Appartements en Espagne

Trier par
10663 de l'objet
1 - 24 D' 10663
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

APPARTEMENTS EN ESPAGNE

Spain-Real.Estate  propose une collection complète des meilleurs appartements à vendre avec des prix à jour dans les meilleurs endroits d'Espagne auprès d'entreprises de construction et d'agents immobiliers de confiance. Sur notre plate-forme, vous trouverez des milliers de propriétés à vendre en Espagne parfaites pour une résidence secondaire ainsi que pour l'investissement, y compris la location. Notre objectif est de rendre le processus de sélection et d'achat d'un appartement en Espagne aussi simple et fluide que possible.

APPARTEMENTS À VENDRE EN ESPAGNE

Les options de logement les plus populaires disponibles sur le marché immobilier espagnol sont les appartements. Les appartements en Espagne sont de toutes tailles et de tous types, des studios économiques aux appartements familiaux en passant par les penthouses de luxe spacieux et les duplex. Vous pouvez également choisir parmi des condos neufs dans des ensembles immobiliers modernes ainsi que des options  dans des bâtiments historiques.

En ce qui concerne l'emplacement, les destinations les plus populaires pour l'achat d'un appartement en Espagne sont les plus grandes villes du pays, Barcelone et Madrid. Ces villes sont les centres touristiques les plus visités en Espagne et attirent des milliers de vacanciers et d'investisseurs chaque année, donc les appartements locaux sont des options assez chères. La deuxième destination populaire pour l'achat d'un appartement est les stations balnéaires et les villages isolés, où vous pouvez trouver des options plus abordables qui seront une solution de résidence secondaire idéale.

Prix des appartements en Espagne

Les prix des appartements (eur par mètre carré sur la base du total des appartements disponibles à la vente dans la région et d'un prix moyen d'une unité) dans les endroits populaires:

  • Barcelone-6 939 € par m2 et un prix unitaire moyen-1 013 067 €
  • Madrid-3 862 € par m2 et un prix unitaire moyen-648 789 €
  • Malaga (la Costa del Sol)- 2 966 € par m2 et un prix unitaire moyen-530 982 €
  • Tenerife - € 1,661 par m2 et un prix unitaire moyen - €302,227
  • Valence - € 2,828 par m2 et un prix unitaire moyen - €410,056
  • Alicante (la Costa Blanca) - 1 644 € par m2 et un prix unitaire moyen-197 322€.

Selon les statistiques de cette année, une moyenne d'environ 25% du revenu des ménages a été économisée dans la zone euro pendant la période d 'isolement, ce qui signifie que les gens ont plus d'économies pour acheter un logement et, par conséquent, les prix des maisons en Espagne devraient augmenter. Par conséquent, si vous êtes sérieux au sujet de l'achat d'une propriété dans ce pays, c'est maintenant le bon moment pour commencer à chercher un appartement.

APPARTEMENTS POUR INVESTISSEMENT EN ESPAGNE

Les appartements en Espagne ont toujours été un investissement rentable. Selon les statistiques récentes fournies par la banque d'Espagne, l'immobilier dans les grandes villes et les stations balnéaires populaires est l'un des très rares actifs qui assure un retour sur investissement positif considérable malgré la crise économique actuelle causée par la pandémie. En achetant un appartement dans ce pays ensoleillé, vous obtenez un rendement locatif de 5,6% et ce chiffre devrait augmenter à mesure que le marché immobilier se remet de la pandémie.

Une autre raison d'envisager d'investir dans des appartements en Espagne est qu'investir plus de 500 000 €dans un appartement vous permet de demander un visa d'or et de rester dans le pays pour une longue durée.

ACHETER DES APPARTEMENTS EN ESPAGNE SUR SPAIN-REAL. ESTATE

Envisagez-vous d'acheter un appartement en Espagne? Vous êtes au bon endroit! Notre plate-forme immobilière offre le plus grand choix des dernières annonces immobilières de vendeurs immobiliers vérifiés en Espagne. Vous pouvez également prendre contact avec notre équipe et nous vous guiderons à travers les meilleures offres correspondant à vos besoins.

Spain-Real.Estate  assure également les dernières nouvelles immobilières, les statistiques de vente de maisons, les guides pratiques pour les expatriés et les touristes et d'autres informations utiles pour les acheteurs de propriété. Découvrez nos offres les plus chaudes aujourd'hui!

Apartments (flats) in Spain

Sort by
1 - 9 out of 10166
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Apartments in Spain

Spain-Real.Estate offers a comprehensive collection of the best apartments for sale with up-to-date prices in Spain’s top locations from trusted construction companies and real estate agents. On our platform you will find thousands of properties for sale in Spain perfect for a second home as well as for investment including renting out. Our goal is to make the process of selecting and buying an apartment in Spain as simple and smooth as possible.

Apartments for sale in Spain

The most popular housing options available on Spain’s real estate market are apartments. Flats in Spain come in all sizes and types, from budget-friendly studio units, family-sized apartments to spacious luxury penthouse and duplex units. You can also choose from brand new condos in modern development projects as well as pre-owned options in historical buildings.

When it comes to location, the most popular destinations for buying a flat in Spain are the country’s largest cities of Barcelona and Madrid. These cities are the most visited tourist hubs in Spain and attract thousands of holiday-makers and investors every year, therefore local apartments are quite pricey options. The second popular destination for buying a flat is seaside resorts and secluded villages, where you can find more affordable options that will be an ideal second home solution.

Apartment prices in Spain

The apartment prices (EUR per square metre based on the total apartments available for sale in the region and an average price of a unit) in popular locations:

  • Barcelona – €6,939 per sq m and an average unit price - €1,013,067
  • Madrid – €3,862 per sq m and an average unit price - €648,789
  • Malaga (the Costa del Sol) – €2,966 per sq m and an average unit price - €530,982
  • Tenerife – €1,661 per sq m and an average unit price - €302,227
  • Valencia – €2,828 per sq m and an average unit price - €410,056
  • Alicante (the Costa Blanca) – €1,644 per sq m and an average unit price - €197,322.

According to this year’s stats, an average of about 25% of household income has been saved in the Euro zone during the lockdown period, which means that people have more savings to buy housing, and as a result house prices in Spain are expected to grow. Therefore, if you are serious about buying a property in this country, now is the right time to start searching for a flat.

Apartments for investment in Spain

Apartments in Spain have always been a profitable investment. According to the recent stats provided by the Bank of Spain, real estate in large cities and popular seaside resorts is one of the very few assets that ensures a considerable positive return on investment even despite the current economic crisis caused by the pandemic. Buying an apartment in this sun-kissed country, you get a 5.6% rental yield and this figure is expected to grow as the real estate market continues recovering from the pandemic.

Another reason to consider investing in flats in Spain is that investing more than €500,000 in a flat allows you to apply for a Golden Visa and stay in the country for a long term.

Buy apartments in Spain on Spain-Real.Estate

Are you thinking of purchasing an apartment unit in Spain? You are at the right place! Our property platform offers the largest choice of the latest property listings from verified real estate sellers in Spain. You can also get in touch with our team and we will guide you through the best offers matching your requirements.

Spain-Real.Estate also ensures the latest real estate news, home sales stats, how-to guides for expats and tourists and other information useful for property buyers. Check out our hottest deals today!