Propriété en Alicante

Trier par
713 objets
1 - 24 D' 713
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À ALICANTE, ESPAGNE

Nichée dans la partie sud-est de l'Espagne, Alicante est un haut lieu touristique espagnol extrêmement populaire parmi les acheteurs étrangers, en particulier ceux qui souhaitent acheter une maison de vacances. Cette station offre élégance et style et une atmosphère charmante d'une petite ville balnéaire, qui est devenue un facteur important en période d'isolement social. Alicante est une destination idéale si vous recherchez une propriété en Espagne pour profiter du changement de style de vie.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À ALICANTE, SUR LA COSTA BLANCA

Alicante est une station balnéaire de la Costa Blanca qui offre une gamme complète de propriétés abordables à vendre, des studios aux luxueux duplex et penthouses, en passant par les maisons de village, les maisons de ville et les chalets sophistiqués. Les unités et les villas au bord de la mer sont les options les plus populaires parmi les chasseurs de propriétés.

Des milliers d'acheteurs et d'investisseurs étrangers choisissent cette région. En fait, environ 50% de toutes les transactions immobilières sont effectuées par des acheteurs étrangers. La plus grande proportion de ces étrangers sont originaires de pays d'Europe du Nord, tels que le Royaume-Uni, la Norvège et la France.

PRIX DE L'IMMOBILIER À ALICANTE

Alicante est l'une des stations balnéaires de la Costa Blanca qui offre des prix immobiliers abordables. Le prix moyen d'un mètre carré à Alicante est sur le point d'atteindre 2 000 € alors que le prix d'une propriété moyenne est de 267 800 €. C'est près de trois fois moins que les maisons de Barcelone, le leader espagnol des ventes de maisons.

Une unité moyenne d'une chambre au bord de la mer meublée et n'ayant pas besoin de rénovation peut être achetée au prix de 43 000 €. Une unité prête à emménager avec deux chambres à 100 mètres de la mer vous coûtera environ 55 000€. En ce qui concerne les villas, le prix d'une option confortable de deux chambres avec piscine commence à 75 000 € et monte à 395 000€. Le prix minimum des options balnéaires plus spacieuses avec deux étages et 4-5 chambres commence à partir de 350 000€.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER À ALICANTE

Investir dans l'immobilier à Alicante est une sage décision. Des prix abordables et des rendements locatifs élevés font de ce complexe une destination idéale pour l'investissement immobilier. En outre, Alicante est devenue l'un des endroits en Espagne qui ont connu une croissance des ventes immobilières en 2020 et, par conséquent, une croissance des prix de l'immobilier malgré la crise économique causée par la pandémie. La raison en est le fait que de plus en plus de gens préfèrent une maison dans un endroit moins fréquenté où ils peuvent s'échapper dans la nature et profiter d'espaces extérieurs privés tels que terrasses et balcons. Par conséquent, une villa avec jardin privé ou un appartement dans un quartier peu peuplé ou un village balnéaire est un atout très rentable, car vous pouvez la louer ou la revendre à un prix plus élevé à l'avenir.

ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À ALICANTE, SUR LA COSTA BLANCA SUR  SPAIN-REAL.ESTATE

Vous cherchez une maison à vendre en Espagne? Ne cherchez plus! Spain-Real.Estate a sélectionné les meilleures offres  immobilières de promoteurs et d'agences immobilières de confiance en Espagne. Que vous soyez à la recherche d'une propriété dans laquelle investir ou d'une résidence secondaire pour profiter de vacances d'été dans l'une des meilleures stations balnéaires méditerranéennes, nos experts vous aideront à trouver la meilleure solution pour vos besoins. Consultez l'une des plus grandes bases de données immobilières d'Espagne sur Spain-Real.Estate aujourd'hui!

Property in Alicante

Sort by
1 - 9 out of 417
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Alicante, Spain

Nestled in the south eastern part of Spain, Alicante is a Spain’s tourist hotspot that is extremely popular among foreign property buyers, especially those who are interested in buying a holiday home. This resort offers elegance and style and a charming atmosphere of a small seaside town, which has become an important factor in the times of social isolation. Alicante is a great destination if you are looking for a property in Spain to enjoy the lifestyle change.

Property for sale in Alicante, the Costa Blanca

Alicante is a Costa Blanca’s resort that offers a comprehensive range of affordable properties for sale, from studio apartments to luxurious duplex and penthouse units, village houses, townhouses and sophisticated chalets. Beachfront units and villas are the most popular options among property hunters.

Thousands of foreign property buyers and investors choose this region. In fact, about 50% of all property transactions are made by foreign buyers. The largest proportion of these foreigners are from northern European countries, such as the UK, Norway and France.

Alicante property prices

Alicante is one of Costa Blanca’s resorts that offers affordable property prices. The average price of a square metre in Alicante is about to reach €2,000 while the price of an average property is €267,800. This is almost three times lower than homes in Barcelona, Spain's leader in home sales.

An average beachfront one-bedroom unit which is furnished and does not need renovation can be purchased at the price of €43,000. A ready-to-move-in unit with two bedrooms in 100 meters from the sea will cost you around €55,000. As for villas, the price of a cozy two-bedroom option with a pool starts from €75,000 and goes up to €395,000. The minimum price of more spacious seaside options with two floors and 4-5 bedrooms starts from €350,000.

Real estate investment in Alicante

Investing in property in Alicante is a wise decision. Affordable prices and high rental yields make this resort a perfect destination for property investment. In addition, Alicante has become one of the locations in Spain that showed a growth in property sales in 2020 and as a result a growth in property prices despite the economic crisis caused by the pandemic. The reason for that is the fact that more and more people prefer a home in a less crowded place where they can escape to nature and enjoy private outdoor areas such as terraces and balconies. Therefore, a villa with a private garden or an apartment in a sparsely populated neighbourhood or a seaside village is a very profitable asset, as you can rent it out or resell it at a higher price in the future.

Buy property in Alicante, the Costa Blanca on Spain-Real.Estate

Are you searching for a house for sale in Spain? Search no more! Spain-Real.Estate has hand-picked the best property offers from trusted developers and real estate agencies in Spain. Whether you are looking for a property to invest in or a second home to enjoy summer holidays in one of the best Mediterranean resorts, our experts will help you find the best solution for your needs. Check out one of the largest Spain’s property databases on Spain-Real.Estate today!