Propriété en Calpe

Trier par
1 - 9 D' 1244
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À CALPE, ESPAGNE

L'achat d'une propriété espagnole à Calpe sera l'occasion de passer des vacances toute l'année dans un pays chaud.

Calpe est une destination d'investissement prometteuse et une station balnéaire attrayante pour les touristes du monde entier. La raison en est le climat subtropical, de nombreux endroits avec de belles vues et l'infrastructure de villégiature développée. Nous recommandons d'envisager Calpe à tous ceux qui envisagent d'acheter une propriété en Espagne.

Calpe est situé sur le côté nord de la Costa Blanca. Le rocher d'Ifach est un point de repère local et un symbole de la ville, qui s'élève à 322 mètres d'altitude. Il y a un parc national avec ses conditions naturelles uniques au pied de la falaise.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À CALPE, COSTA BLANCA

Si vous envisagez d'acheter une propriété à Caple, sur la Costa Blanca, assurez-vous que le marché immobilier de Calpe est assez vaste et propose des appartements, des villas de luxe et des maisons avec de beaux jardins. La ville abrite également de nombreux hôtels et complexes de grande hauteur, offrant aux clients une vue fantastique sur la mer.

Par rapport à Benidorm, Calpe est une station beaucoup plus calme. Ici, vous pourrez profiter de la paix et de la tranquillité et vous évader dans la nature. L'immobilier à vendre à Caple offre un grand choix de villas isolées parfaites pour des vacances en famille.

PRIX DE L'IMMOBILIER À CALPE

Les prix de l'immobilier à Calpe en 2021 sont les suivants: le coût des appartements dans l'un des complexes résidentiels de grande hauteur est en moyenne de 150 000€. Si vous préférez les maisons spacieuses aux appartements, elles coûtent à partir de 250 000 €dans le centre de Calpe. Vous pouvez trouver des options moins chères, mais dans ce cas, elles seront probablement situées loin de la partie centrale.

Au sud-ouest de la ville, il y a des zones prestigieuses avec des appartements et des villas avec des vues panoramiques stupéfiantes. Cette zone comprend principalement de l'immobilier de luxe - maisons de ville, villas et maisons individuelles avec un coût moyen d'environ 600 000€.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER CALPE

La nature riche, les vues magnifiques, la mer chaude et les plages idéales, ainsi qu'un emplacement idéal, font de Calpe une destination attrayante non seulement pour les touristes, mais aussi pour les investisseurs qui souhaitent investir dans l'immobilier à Calpe, en Espagne et créer une entreprise dans un endroit populaire espagnol. L'immobilier local est très demandé par les vacanciers et ceux qui envisagent de déménager. En conséquence, en investissant dans une propriété à Calpe, vous vous assurez des rendements locatifs stables.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À CALPE

Spain-Real.Estate fournit des informations à jour sur le marché immobilier en Espagne, les meilleures offres immobilières et les principales entreprises de construction espagnoles. Trouvez votre maison ou appartement idéal dans n'importe quel coin d'Espagne et achetez-le au meilleur prix sur Spain-Real.Estate.

Property in Calpe

Sort by
1 - 9 out of 990
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Calpe, Spain

Buying Spanish property in Calpe will be your opportunity for a year-round holiday in a warm country.

Calpe is a promising investment destination and an attractive resort for tourists from all over the world. The reason for this is the subtropical climate, plenty of places with beautiful views and the developed resort infrastructure. We recommend considering Calpe to anyone who is thinking about buying property in Spain.

Calpe is located on the north side of Costa Blanca. The Ifach rock is a local landmark and a symbol of the city, which rises 322 meters above sea level. There is a national park with its unique natural conditions at the foot of the cliff.

Calpe property for sale in Calpe, Costa Blanca

If you are planning to buy property in Caple, Costa Blanca, be sure that the real estate market in Calpe is quite extensive and offers apartments, luxury villas and houses with beautiful gardens. The city is also home to many hotels and high-rise complexes, offering guests views fantastic sea views.

Compared to Benidorm, Calpe is a much quieter resort. Here you will be able to enjoy the peace and quiet and escape to nature. Real estate for sale in Caple offers a great choice of secluded villas perfect for family holidays.

Calpe property prices

Calpe real estate prices 2021 are the following: the cost of apartments in one of the high-rise residential complexes is on average €150 000. If you prefer spacious houses to apartments, they cost from €250 000 in the center of Calpe. You can find cheaper options, but in this case, they will probably be located far from the central part.

In the south-west of the town, there are prestigious areas with apartments and villas with staggering panoramic views. This area features mainly luxury real estate - townhouses, villas and detached houses with an average cost of around €600 000.

Real estate investment Calpe

Rich nature, gorgeous views, the warm sea and ideal beaches, as well as a convenient location, make Calpe an attractive destination not only for tourists, but also for investors who want to make property investment in Calpe, Spain and start a business in a popular Spanish spot. Local real estate is in great demand among holidaymakers and those who are planning to relocate. As a result, investing in property in Calpe, you ensure yourself stable rental returns.

We will help you buy property in Calpe

Spain-Real.Estate provides up-to-date information about the real estate market in Spain, the best property offers and leading Spanish construction companies. Find your ideal house or apartment in any corner of Spain and buy it at the best price on Spain-Real.Estate.