Maisons de ville en Espagne

Trier par
1 - 9 D' 1524
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

MAISONS DE VILLE À VENDRE EN ESPAGNE

Les maisons de ville en Espagne sont une occasion de se détendre sur la côte méditerranéenne avec un confort et une tranquillité particuliers. Les maisons de ville sont l'un des types d'immobilier les plus courants sur la Costa Blanca et la Costa Brava. Le principal avantage d'un tel logement est le nombre limité de voisins.

Une maison de ville espagnole en Espagne sur la côte d'un pays ensoleillé est une option digne d'être achetée pour la propriété personnelle.

L'Espagne est un pays hospitalier. Les maisons de ville au bord de la mer font partie d'urbanisations fermées, gardées et bien entretenues. Ils sont préférés par la famille et les gens d'affaires, les habitants et les visiteurs d'autres pays. Ce type d' immobilier en Espagne est si populaire en raison de l'atmosphère confortable qui n'est caractéristique que de la vie dans les banlieues. Préférant ce type de logement, vous êtes assuré d'obtenir le meilleur endroit pour vivre et vous détendre: dans un environnement social agréable, au sein d'une nature magnifique.

PRIX DES MAISONS DE VILLE EN ESPAGNE

Agrégateur immobilier  Spain-Real.Estate propose des maisons de ville en Espagne. Avec notre aide, tout le monde pourra acheter un logement confortable ici: la fourchette de prix a été établie entre 57 et 790 mille euros, il est possible de faire un achat en utilisant des fonds hypothécaires.

En achetant des maisons de ville de luxe abordables en Espagne au bord de la mer, vous avez la possibilité de faire appel à une aide professionnelle pour assurer la sécurité et la rapidité de la transaction de vente et d'achat. Les spécialistes de  Spain-Real.Estate fournit une gamme complète de services pour une telle transaction:

  • effectuer la sélection,
  • négocier
  • aide à l'enregistrement hypothécaire,
  • effectuer un support de transaction jusqu'à la réception des documents confirmant le droit.
  • trouver des options peu coûteuses

La base de données contient de nombreuses maisons de ville dans différentes villes: Los Alcazares, Villamartin, Los Balcones, Torrevieja et autres. Vous trouverez à la fois une option peu coûteuse et des biens immobiliers de la classe élite.

Pour acheter une maison de ville en Espagne à peu de frais, recherchez des annonces à prix réduit, faites une demande pour les options que vous aimez, et nous vous informerons de la réduction de prix; ou contactez nos agents pour obtenir de l'aide dans la sélection des options appropriées dans le montant disponible.

Pour acheter à peu de frais avec un prêt hypothécaire, vous devriez rechercher un programme bancaire rentable. Les spécialistes de  Spain-Real.Estate viendront  également à votre aide dans cette affaire. Vous pouvez suivre notre site web et découvrez les prix en euros, dollars, roubles pour comprendre si ces propositions sont dans votre budget et vos attentes.

MAISON DE VILLE EN ESPAGNE POUR L'INVESTISSEMENT

Investir en Espagne est rentable littéralement en tout: immobilier, à la fois résidentiel et commercial, ainsi qu'une entreprise prête à l'emploi. Les investissements dans l'immobilier espagnol intéressent depuis longtemps les hommes d'affaires russes. Tout d'abord, pour ceux qui aiment se détendre dans les stations méditerranéennes espagnoles, l'achat de biens immobiliers dans ce pays donne confiance dans l'avenir - en venant ici en vacances, ces personnes ne dépendent pas de la disponibilité de places gratuites dans les hôtels locaux ou de leur personnel. Deuxièmement, en achetant des biens immobiliers résidentiels en Espagne, vous pouvez non seulement venir ici une ou deux fois par an en vacances, mais rester pendant une longue période, et peut-être éventuellement déménager ici pour la résidence permanente. Eh bien, et troisièmement, il est très rentable de louer l'immobilier acquis - dans ce cas, l'appartement ou la maison aura une apparence résidentielle, et les fonds dépensés pour l'achat reviendront progressivement au propriétaire.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER MAISON DE VILLE EN ESPAGNE

Les propriétés résidentielles peuvent être achetées auprès des propriétaires sur le marché secondaire et les nouveaux bâtiments des promoteurs en Espagne.  Spain-Real.Estate agrégateur vous aidera à faire l'une des étapes les plus importantes de votre vie – une étape vers une vie luxueuse dans votre propre maison de ville en Espagne.

Townhouses in Spain

Sort by
1 - 9 out of 1323
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Townhouses for sale in Spain

Townhouses in Spain are an opportunity to relax on the Mediterranean coast with special comfort and tranquility. Townhouses are one of the most common types of real estate on the Costa Blanca and Costa Brava. The main advantage of such housing is the limited number of neighbors.

A Spanish townhouse in Spain on the coast of a sunny country is an option worthy of being purchased for personal ownership.

Spain is a hospitable country. Townhouses by the sea are part of gated, guarded and well-maintained urbanizations. They are preferred by family and business people, locals and visitors from other countries. This type of real estate in Spain is so popular due to the comfortable atmosphere that is characteristic only of life in the suburbs. Preferring this type of housing, you are guaranteed to get the best place to live and relax: in a pleasant social environment, in the bosom of magnificent nature.

Townhouse prices in Spain

Real estate aggregator Spain-Real.Estate offers townhouses in Spain. With our help, everyone will be able to buy comfortable housing here: the price range has been established within 57-790 thousand euros, it is possible to make a purchase using mortgage funds.

In addition to acquiring affordable luxury townhouses in Spain by the sea, you have the opportunity to enlist professional help to ensure the security and speed of the sale and purchase transaction. The specialists of Spain-Real.Estate provide a full range of services for such a transaction:

  • carry out the selection,
  • negotiating
  • help with mortgage registration,
  • conduct transaction support until the receipt of documents confirming the right.
  • finding inexpensive options

The database contains many townhouses in different cities: Los Alcazares, Villamartin, Los Balcones, Torrevieja and others. You will find both an inexpensive option and real estate of the elite class.

To buy a townhouse in Spain inexpensively, look for discounted ads, make a request for the options you like, and we will inform you about price reduction; or contact our agents for help in selecting suitable options within the available amount.

To buy inexpensively with a mortgage loan, you should look for a profitable banking program. The specialists of Spain-Real.Estate will also come to your aid in this matter. You can follow our website: and find out prices in euro, dollars, roubles to understand if these proposals are within your budget and expectations.

Townhouse in Spain for investment

Investing in Spain is profitable in literally everything: real estate, both residential and commercial, as well as a ready-made business. Investments in Spanish real estate have long been of interest to Russian business people. Firstly, for those who like to relax in the Spanish Mediterranean resorts, buying real estate in this country gives confidence in the future - coming here on vacation, these people do not depend on the availability of free places in local hotels or on their staff. Secondly, by purchasing residential real estate in Spain, you may not only come here once or twice a year on vacation, but stay for a long period, and maybe eventually move here for permanent residence. Well, and thirdly, it is very profitable to lease the acquired real estate - in this case, the apartment or house will have a residential appearance, and the funds spent on the purchase will gradually return to the owner.

We will help you buy townhouse in Spain

Residential properties can be purchased from the owners in the secondary market, and new buildings from developers in Spain. Spain-Real.Estate aggregator will help you make one of the most significant steps in your life – a step to luxurious life in your own townhouse in Spain.