Nouveaux développements en Espagne

Trier par
1 - 9 D' 937
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

Ensembles immobiliers nouveaux en Espagne aux  prix des promoteurs

Si nous parlons de l'immobilier en Espagne, nous devons faire une attention particulière à la nouvelle construction. Les ensembles immobiliers nouveaux résidentiels en Espagne du promoteur ne sont pas seulement une opportunité d'acheter un nouvel appartement ou une maison, mais aussi un investissement réussi dans la propriété espagnole.

La plus grande demande en Espagne concerne l'immobilier du promoteur à Madrid, Barcelone et sur la Costa Brava, ainsi que sur la Costa Blanca. C'est ici que le meilleur climat du pays, une excellente situation écologique et la plus grande variété de plages qui reçoivent chaque année le drapeau bleu pour le confort et la propreté.

Les ensembles immobiliers nouveaux en Espagne

Les nouvelles propriétés à vendre en Espagne dans le complexe résidentiel du promoteur convient à ceux qui ne sont pas intéressés au marché secondaire. Parmi les raisons d'acheter un appartement dans un nouveau bâtiment sont:

  • haute qualité des nouveaux bâtiments;
  • équipement complet-cuisine équipée, salles de bains, rénovation moderne. Tout cela est déjà inclus dans le prix de l'objet;
  • prix attractifs;
  • la perspective de générer des revenus et bien plus encore.

Nouveaux bâtiments résidentiels en Espagne

Envisagez-vous d'acheter une nouvelle propriété en Espagne pour l'investissement et la résidence permanente? Vous devez vous rappeler des caractéristiques de la construction et de la norme, du point de vue des espagnols, des types d'appartements et de maisons individuelles.

Si nous parlons d'un immeuble, en générale, ce sera un grand salon-salle à manger spacieux, une petite cuisine et plusieurs petites chambres. Si une telle disposition de logement ne vous convient pas et vous êtes habitué aux grands espaces, il est préférable de faire attention aux maisons de ville, aux bungalows ou aux villas. Logement séparé (villa, bungalow, maison de ville) offre aux acheteurs diverses options d’ aménagement.

L'agence immobilière  Spain-Real.Estate vous propose d'acheter un appartement dans des ensembles immobiliers en Espagne, une nouvelle maison sur la plage, une maison de ville avec piscine directement du promoteur.

Vous pouvez trouver tous les prix détaillés en roubles, euros, dollars sur le site web d'un grand agrégateur d’immobiliers  espagnols Spain-Real.Estate.

Ensembles immobiliers en Espagne

Un nouvel appartement dans un complexe résidentiel en Espagne est toujours un bon choix. Dans toutes les villes côtières, les infrastructures et les transports sont bien développés. Ici, vous pouvez ouvrir votre propre entreprise, ainsi que trouver beaucoup de divertissements, des endroits intéressants et, bien sûr, de magnifiques plages à distance de marche.

Il y a des places de parking, des salles de stockage, un territoire fermé, souvent une piscine dans presque tous les complexes résidentiels modernes. Les appartements dans les ensembles immobiliers en Espagne avec vue sur la mer sont populaires auprès des résidents d'Europe, comme une bonne occasion de gagner de l'argent en louant.

Nous vous aiderons à acheter une propriété dans des ensembles immobiliers nouveaux en Espagne

Vous cherchez des maisons espagnoles dans de nouveaux bâtiments? Profitez du service pratique pour choisir un logement sur le site web Spain-Real.Estate. Ici vous pouvez trouver des propriétés dans un nouveau bâtiment au prix du promoteur à Punta Prima, Orihuela Costa, ciudad Quesada, Villamartin, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia et d'autres régions. Nous vous proposons de nouvelles villas, penthouses et appartements dans des complexes résidentiels en Espagne avec vue sur la mer et une grande surface, des maisons de ville sur la première ligne de la mer, des maisons dans des résidences de luxe de terrains de golf.

New developments in Spain

Sort by
1 - 9 out of 17
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

New buildings in Spain prices from developers

If we are talking real estate in Spain, we have to pay special attention to the new construction. New residential buildings in Spain from the developer are not only an opportunity to buy a new apartment or house, but also a successful investment in Spanish property.

The greatest demand in Spain is for real estate from a developer in Madrid, Barcelona and on the Costa Brava, as well as on the Costa Blanca. It is here that the best climate in the country, excellent ecological situation and the largest variety of beaches that annually receive the blue flag for comfort and cleanliness.

New development projects in Spain

New properties for sale in Spain in residence complex from a developer is suitable for those who are not interested in the secondary market. Among the reasons for purchasing an apartment in a new building are:

  • High quality of new buildings;
  • Full equipment — equipped kitchen, bathrooms, modern renovation. All this is already included in the price of the object;
  • Attractive prices;
  • The prospect of buying in terms of the possibility of generating income and much more.

New residential buildings in Spain

Are you planning to buy a new property in Spain for investment and permanent residence? You should remember about the features of construction and the standard, from the point of view of the Spaniards, types of apartments and individual houses.

If we are talking about an apartment building, as a rule, it will be a large spacious living-dining room, a small kitchen and several small bedrooms. If such a housing layout does not suit you, and you are used to large spaces, it is better to pay attention to townhouses, bungalows or villas. Separate housing (villa, bungalow, townhouse) provides buyers with various layout options.

The Spain-Real.Estate agency offers you to buy an apartment in development projects in Spain, a new house on the beach, a townhouse with a swimming pool directly from the developer.

You can find all detailed prices in rubles, euros, dollars on the website of a large aggregator of Spanish property Spain-Real.Estate.

Development projects in Spain

A new apartment in a residence complex in Spain is always the right choice. In any of the coastal cities and towns, the infrastructure and transport are well developed. Here you can open your own business, as well as find a lot of entertainment, interesting places and, of course, wonderful beaches within walking distance.

There are parking spaces, storage rooms, a closed territory, often a swimming pool in almost all modern residential complexes. Apartments in residential projects in Spain with a sea view are popular with residents of Europe, as a good opportunity to earn money by renting.

We will help you buy a property in new residential projects in Spain

Are you searching for Spanish houses in new buildings? Take advantage of the convenient service for choosing housing on the website Spain-Real.Estate. Here you can find properties in a new building at the price of the developer in Punta Prima, Orihuela Costa, Ciudad Quesada, Villamartin, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia and other areas. We offer you new villas, penthouses and apartments in residential complexes in Spain with sea views and a large area, townhouses on the first line of the sea, houses in luxury residences of golf courses.