Propriété en CITY la Costa Brava

Trier par
1 - 9 D' 575
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À COSTA BRAVA, ESPAGNE

Le logement sur la Costa Brava est une option d'investissement populaire pour ceux qui cherchent à acheter un appartement en Espagne. Le marché immobilier local est réputé pour sa vaste gamme de logements haut de gamme avec des finitions de qualité supérieure et des vues fantastiques sur la côte méditerranéenne. Si vous parvenez à acheter un bien immobilier sur la Costa Brava, Côte nord de la mer Méditerranée, vous serez la personne la plus chanceuse de tous les temps! Le climat doux, la mer chaude et les infrastructures de villégiature développées font de la Costa Brava une destination de vacances populaire et attirent des milliers de vacanciers chaque année.

PROPRIÉTÉ À VENDRE SUR LA COSTA BRAVA, CÔTE NORD DE LA MER MÉDITERRANÉE

Les principaux avantages de la Costa Brava sont une nature incroyablement pittoresque et un climat confortable. Si vous êtes un amoureux de la nature, vous apprécierez les forêts locales, les sentiers de randonnée en montagne et les magnifiques marinas. Si vous êtes plutôt amateur de vacances à la plage, la Costa Brava doit offrir des plages de sable immaculées adossées à de nombreux cafés et bars.

La propriété espagnole sur la Costa Brava est la solution idéale pour les amateurs de luxe. Les stations balnéaires locales attirent des touristes fortunés et des célébrités du monde entier.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER SUR LA COSTA BRAVA

La proximité de la région avec la Côte d'Azur française est en partie responsable des prix élevés de l'immobilier sur la Costa Brava en 2021. Il est très peu probable que vous trouviez une option économique à distance de marche de la mer avec vue panoramique sur la mer. Les prix de l'immobilier ici sont les deuxièmes plus élevés du pays après les îles Baléares, et ils devraient augmenter à l'avenir. D'un autre côté, c'est une excellente opportunité d'investissement. L'immobilier à vendre sur la Costa Brava est très demandé toute l'année, ce qui garantit aux propriétaires locaux des rendements locatifs élevés.

PRIX DE L'IMMOBILIER SUR LA COSTA BRAVA

Le coût du logement sur la Costa Brava est considérablement plus élevé que dans d'autres villes espagnoles. L'une des raisons en est le paysage qui rend impossible la construction de projets de grande hauteur. La deuxième raison est que la plupart des terres de cette région sont classées comme zones de parcs nationaux et sont donc soigneusement protégées.

Les stations les plus chères de cette région sont Playa de Aro et Sagaro. Les prix des logements ici commencent à partir de 300 000 € - 400 000€. Ce sont les options les moins chères du marché immobilier local.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ SUR LA COSTA BRAVA

Envisagez-vous d'acheter une propriété en Espagne? Vous êtes au bon endroit! Spain-Real.Estate possède l'une des bases de données immobilières les plus étendues avec une grande variété d'options de vente et de location. Ici vous trouverez une maison ou un espace commercial dans n'importe quelle région d'Espagne aux prix des propriétaires. Si vous avez besoin de conseils détaillés, contactez nos experts immobiliers et ils vous guideront à travers les meilleures offres et vous aideront à trouver la maison de vos rêves en Espagne.

Property in Costa Brava

Sort by
1 - 9 out of 588
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Costa Brava, Spain

Housing in the Costa Brava is a popular investment option for those looking to buy a holiday apartments in Spain. The local real estate market is renowned for its extensive range of premium housing with top quality finishing and fantastic views of the Mediterranean coast. If you manage to buy real estate in Costa Brava, Northern Coast of the Mediterranean Sea, you will be the luckiest person ever! Mild climate, warm sea and developed resort infrastructure make the Costa Brava a popular holiday destination and attract thousands of holidaymakers every year. 

Property for sale in Costa Brava, Northern Coast on the Mediterranean Sea

The key advantages of the Costa Brava are incredibly picturesque nature and a comfortable climate. If you are a nature lover, you will enjoy the local forests, mountain hiking trails and beautiful marinas. If you are more of a beach-holidays lover, the Costa Brava has to offer pristine sandy beaches backed by plenty of cafes and bars.

Spanish property in the Costa Brava is the ideal solution for luxury lovers. Local seaside resorts attract wealthy tourists and celebrities from all over the world.

Real estate investment in Costa Brava

The close location of the region to the French Cote d'Azur is partly responsible for the high Costa Brava real estate prices 2021. It is highly unlikely that you find a budget option within walking distance to the sea with panoramic sea views. Real estate prices here are the second highest in the country after the Balearic Islands, and they are expected to grow in the future. On the other hand, this is a great investment opportunity. Real estate for sale in Costa Brava is in high demand all year round which ensures local property owners high rental yields.

Costa Brava property prices

The cost of housing in the Costa Brava is considerably higher than in other Spanish cities. One of the reasons for this is the landscape that makes it impossible to build high-rise projects. The second reason is that most of the land in this region is classified as national park zones, and therefore is carefully protected.

The most expensive resorts in this region are Playa de Aro and Sagaro. Housing prices here start from €300 000 - €400 000. These are the cheapest options in the local real estate market.

We will help you buy property in Costa Brava

Are you thinking of buying property in Spain? You are at the right place! Spain-Real.Estate has one of the most extensive property databases with a wide variety of options for sale and rent. Here you will find a house or commercial space in any region of Spain at prices from the owners. If you need to get detailed advice, get in touch with our property experts and they will guide you through the best offers and help you find your dream home in Spain.