Propriété en Denia

Trier par
1 - 9 D' 416
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À DENIA, ESPAGNE

Une étape pour acheter une propriété à Denia, Costa Blanca est un investissement potentiellement rentable pour ceux qui envisagent d'acheter une propriété en Espagne. Cela est en grande partie dû au flux constant de touristes pendant la saison des vacances, qui dure ici du printemps à la fin de l'automne. Si vous considérez que c'est le bon endroit pour acheter un bien immobilier à Denia ou pour déménager, alors vous assurerez un style de vie espagnol décontracté et de superbes plages avec des endroits parfaits pour la plongée.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À DENIA, COSTA BLANCA

Située sur la Costa Blanca, Denia est une ville ancienne et pittoresque d'Espagne populaire auprès des propriétaires espagnols ainsi que des expatriés. Denia a le meilleur climat du pays. Ils ont même le Monument climatique de la ville. Les plages les plus propres s'étendent le long de la côte sur 20 km. Sur le côté gauche du port se trouve Las Marinas, une plage de sable doré, et sur la droite, dans la partie sud, il y a des plages de galets. Ces spots sont parfaits pour les amateurs de plongée.

Si vous cherchez des appartements en Espagne, nous vous conseillons d'envisager l'immobilier à vendre à Denia.

PRIX DE L'IMMOBILIER À DENIA

Vous pouvez acheter des biens immobiliers à Denia auprès de promoteurs et d'agences ou par l'intermédiaire d'une banque (propriétés reprises). En général, le logement local est assez abordable par rapport à d'autres parties de l'Espagne. Par exemple, Las Marinas - une zone avec des immeubles de faible hauteur-offre une large collection d'appartements. Le prix d'un appartement de 2 chambres en première ligne est en moyenne d'environ 250 000€.

Les appartements à distance de la côte peuvent être achetés au prix de 2 000 € par mètre carré. Le prix minimum pour un appartement à Denia commence à partir de 80 000€. Les options de logement au bord de mer peuvent être achetées au prix de 120 000 €à 200 000€.

Cependant, le coût des appartements spacieux avec vue panoramique sur la ligne de front peut atteindre 1 000 000€.

Le prestigieux quartier de Las Rotes au sud de Denia propose des villas et des maisons individuelles au prix à partir de 200 000€. Le prix minimum d'un bungalow est d'environ 100 000€.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER À DENIA

L'achat d'une propriété à Denia pour les étrangers est particulièrement populaire. Un climat confortable, une infrastructure touristique développée et un vaste marché du logement font de Denia une destination attrayante pour la relocalisation et les vacances. L'investissement immobilier à Denia, en Espagne, est une solution rentable, qui vous assurera un retour sur investissement rapide grâce au loyer et à la revente.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À DENIA

Spain-Real.Estate est une plate-forme immobilière avec une vaste base de données d'options de logement à vendre et à louer dans toute l'Espagne. Vous trouverez ici l'option qui répondra à toutes vos exigences et l'achètera à un prix raisonnable directement auprès du propriétaire.

Property in Denia

Sort by
1 - 9 out of 137
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Denia, Spain

A step to buy property in Denia, Costa Blanca is a potentially profitable investment for those who are planning to buy property in Spain. This is largely due to the steady flow of tourists during the holiday season, which lasts here from spring to late autumn. If you consider this to be the right place to buy real estate in Denia or to relocate, then will ensure you a laid-back Spanish lifestyle and great beaches with perfect spots for diving.  

Property for sale in Denia, Costa Blanca

Located on the Costa Blanca, Denia is an ancient and picturesque town in Spain popular with Spanish second homeowners as well as expats. Denia has the best climate in the country. They even have the Climate Monument in the town. The cleanest beaches stretch along the coast for 20 km. On the left side of the port is Las Marinas, a golden sandy beach, and on the right, in the southern part, there are pebble beaches. These spots are perfect for diving lovers.

If you are looking for apartments in Spain, we advise you to consider real estate for sale in Denia.

Denia property prices 

You can buy real estate in Denia from developers and agencies or through a bank (repossessed properties). In general, local housing is quite affordable in comparison with other parts of Spain. For example, Las Marinas - an area with low-rise buildings - offers a wide collection of apartments. The price for a 2-bedroom apartment on the front line is on average around €250 000.

Apartments in a distance from the coastline can be purchased at the price from €2 000 per square meter. The minimum price for an apartment in Denia starts from €80 000. Beachfront housing options can be purchased at the price starting from €120 000 to €200 000.

However, the cost of spacious panoramic view apartments on the front line can reach €1 000 000.

The prestigious area of Las Rotes in the south of Denia offers villas and detached houses at the price starting from €200 000. The minimum price of a bungalow is around €100 000.

Real estate investment in Denia

Buying property in Denia for foreigners is especially popular. A comfortable climate, developed tourist infrastructure and an extensive housing market make Denia an attractive destination for relocation and holidays. Property investment in Denia, Spain is a profitable solution, which will ensure you a quick return on investment through rent and resale.

We will help you buy property in Denia

Spain-Real.Estate is a property platform with an extensive database of housing options for sale and rent throughout Spain. Here you find the option that will meet all your requirements and buy it at a reasonable price directly from the owner.