Propriété en Valence

Trier par
1 - 9 D' 307
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À VALENCE, ESPAGNE

Notre plate-forme offre une large collection de propriétés vérifiées à vendre à Valence par des promoteurs espagnols et des agents immobiliers de confiance.

Troisième plus grande ville d'Espagne, Valence offre de nombreuses attractions modernes et mondialement reconnues, telles que la Cité des Arts et des Sciences, et a accueilli ces dernières années des événements internationaux prestigieux tels que le Grand Prix d'Europe de F1. Avec 300 jours de soleil par an, une température moyenne de 18ºC, plus de 20 km de plages et une cuisine locale appétissante, Valence est un endroit toujours populaire auprès des investisseurs immobiliers.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À VALENCE

Valencia est une station balnéaire méditerranéenne qui offre une gamme complète de propriétés abordables à vendre, des studios aux unités exclusives en duplex et penthouse, en passant par les maisons de village spacieuses, les maisons de ville et les chalets uniques. Les unités balnéaires et les villas en banlieue sont les options les plus populaires.

Des milliers d'acheteurs et d'investisseurs étrangers choisissent cette région en raison de son climat doux avec de nombreuses journées ensoleillées, une nature à couper le souffle, une diversité architecturale et des prix des logements abordables.

PRIX DE L'IMMOBILIER À VALENCE

Le prix moyen d'une propriété à Valence est de 250 000€. Un mètre carré d'une option résidentielle dans cette région coûte environ 1 400€. Les options de propriété les plus chères de Valence sont situées sur la côte et dans les zones de montagne. Les prix moyens de l'immobilier dans les zones se présentent comme suit:

  • Requena-Utiel 65 143 €
  • Valle de Cofrentes 75 271 €
  • Rincón de Ademuz 85 250 €
  • Canal de Navarrés 132 400 €
  • Ribera Alta 147 839 €
  • La Safor 157 591 €
  • Ribera Baja 185 811 €
  • Valle de Albaida 193 935 €
  • Les Serranos 207,184 €
  • La Costera 210 730 €
  • Campo de Morvedre 231 754 €
  • Campo de Turia 287 350 €
  • Hoya de Buñol 291 309 €
  • Huerta de Valencia 379 252 €

INVESTISSEMENT IMMOBILIER À VALENCE

L'achat d'une propriété dans l'une des stations balnéaires les plus populaires d'Espagne représente un double bénéfice. La région est la quatrième destination la plus populaire parmi les étrangers (en termes d'achat et de location). Une propriété dans cette région vous assure des rendements locatifs élevés. En achetant une maison à Valence, vous améliorez également la qualité de votre vie. Une résidence secondaire dans cette région est une excellente option pour les vacances d'été et une occasion d'échapper à l'agitation de la ville et de profiter de la nature unique de Valence, si importante en période d'isolement social.

ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À VALENCE SUR SPAIN-REAL.ESTATE

Vous recherchez une propriété en Espagne? Ne cherchez plus! Spain-Real.Estate sélectionne les meilleures offres immobilières d'entreprises de construction et d'agents immobiliers de confiance à Valence pour garantir à nos clients que l'achat d'une maison à Valence est simple et sûr.

Espagne-Réel.Le domaine est à propos:

  • Accès à des centaines des dernières offres immobilières dans toute Valence.
  • Guider nos clients tout au long du processus d'achat et organiser la paperasse et la demande de prêt hypothécaire.
  • Meilleures offres au prix le plus bas.
  • Travailler uniquement avec des promoteurs et des agents immobiliers en Espagne vérifiés.

Nos experts vous aideront à choisir la maison de vos rêves qui correspondra à toutes vos exigences. Nous fournissons également une assistance pour tous les documents, y compris la demande de prêt hypothécaire et un soutien à toutes les étapes de l'achat d'une propriété.

Découvrez les toutes dernières offres immobilières avec des prix à jour sur Spain-Real.Estate aujourd'hui!

Property in Valencia

Sort by
1 - 9 out of 352
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Valencia, Spain

Our platform offers a wide collection of verified properties for sale in Valencia from trusted Spain’s developers and real estate agents.

Spain's third largest city, Valencia offers plenty of modern and globally recognised attractions, such as the City of Arts and Sciences, and in recent years has hosted prestigious international events such as the European F1 Grand Prix. With 300 days of sunshine a year, an average temperature of 18ºC, over 20km of beaches and mouth-watering local cuisine, Valencia is an ever popular spot with property investors.

Property for sale in Valencia

Valencia is a Mediterranean resort that offers a comprehensive range of affordable properties for sale, from studio apartments to exclusive duplex and penthouse units, spacious village houses, townhouses and unique chalets. Seaside units and villas in the suburbs are the most popular options.

Thousands of foreign property buyers and investors choose this region because of its mild climate with plenty of sunny days, breathtaking nature, architectural diversity and affordable housing prices.

Valencia property prices

The average property price in Valencia is €250,000. A square metre of a residential option in this region costs around €1,400. The most expensive property options in Valencia are located on the coast line and in the mountain areas. The average property prices in the areas look as follows:

Requena-Utiel            65,143 €

Valle de Cofrentes     75,271 €

Rincón de Ademuz    85,250 €

Canal de Navarrés     132,400 €

Ribera Alta      147,839 €

La Safor          157,591 €

Ribera Baja     185,811 €

Valle de Albaida         193,935 €

Los Serranos  207,184 €

La Costera      210,730 €

Campo de Morvedre  231,754 €

Campo de Turia         287,350 €

Hoya de Buñol           291,309 €

Huerta de Valencia    379,252 €

Real estate investment in Valencia

Buying a property in one of the most popular resorts in Spain is a double profit. The region is the fourth most popular destination among foreigners (in terms of buying and renting). A property in this region ensures you high rental yields. Buying a home in Valencia, you also enhance the quality of your life. A second home in this region is a great option for summer holidays and an opportunity to escape from the hustle and bustle of the city and enjoy the unique nature of Valencia, which is so important in the times of social isolation.

Buy property in Valencia on Spain-Real.Estate

Are you searching for a property in Spain? Search no more! Spain-Real.Estate hand-select the best property offers from trusted construction companies and real estate agents in Valencia to ensure our customers that buying a home in Valencia is simple and safe.

Spain-Real.Estate is about:

  • Access to hundreds of the latest property offers throughout Valencia.
  • Guiding our customers through the whole buying process and arranging paperwork and application for a mortgage.
  • Best offers at the lowest price.
  • Working with only verified developers and real estate agents in Spain.

Our experts will help you select your dream home that will match all your requirements. We also provide assistance with all paperwork, including application for a mortgage loan and support at all stages of buying a property.

Check out the very latest property deals with up-to-date prices on Spain-Real.Estate today!