Propriété en la Costa Blanca

Trier par
1 - 9 D' 10443
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À COSTA BLANCA, ESPAGNE

L'immobilier à vendre sur la Costa Blanca est un investissement rentable et une excellente option pour une maison de vacances en famille.

La région de la Costa Blanca est l'une des plus populaires parmi ceux qui envisagent d'acheter une propriété en Espagne. Cet endroit pittoresque est la principale région de villégiature d'Espagne, que des milliers de vacanciers étrangers visitent chaque année pour profiter d'excellentes plages, d'un climat confortable et d'un style de vie détendu. Par conséquent, la demande de propriété espagnole sur la Costa Blanca est toujours élevée.

PROPRIÉTÉ À VENDRE SUR LA COSTA BLANCA, PARTIE CENTRALE SUR LA MER MÉDITERRANÉE

La région compte un nombre record de plages Pavillon bleu, un prix pour les infrastructures accessibles et des plages exceptionnellement propres. Outre les plages, il existe de nombreux ports et baies pittoresques avec une vie marine unique dans cette région.

Les biens immobiliers sur la Costa Blanca de promoteurs et d'agences, en particulier les propriétés résidentielles en bord de mer, combinent un prix attractif, une construction de qualité supérieure et un style original. Les prix de l'immobilier sur la Costa Blanca en 2021 sont considérablement plus bas que dans d'autres stations balnéaires européennes populaires, tandis que le niveau de vie est plus élevé et que le climat est plus confortable.

PRIX DE L'IMMOBILIER SUR LA COSTA BLANCA

Acheter une propriété sur la Costa Blanca pour les étrangers est très populaire, en particulier parmi les ressortissants des pays d'Europe du Nord. La raison en est les prix de l'immobilier les plus bas pour les appartements et les maisons dans cette région. Par exemple, le prix minimum pour acheter une propriété sur la Costa Blanca, partie centrale de la mer Méditerranée, est de 30 000 à 50 000€. Pour ce coût, vous pouvez acheter un petit appartement d'occasion.

Si vous cherchez un appartement en Espagne pas cher, nous vous conseillons de considérer la côte sud. Si vous êtes intéressé par un logement dans un endroit pittoresque, entouré de nature et de verdure luxuriante, consultez des propriétés dans la partie nord de la Costa Blanca.

Propriétés dans la partie sud de la région, dans les stations balnéaires de Torrevieja et de la Costa del Sol et d'autres, les prix sont en moyenne 10-20% plus élevés.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER SUR LA COSTA BLANCA

Acheter une propriété sur la Costa Blanca pour les expatriés peut être non seulement une excellente solution pour une résidence secondaire dans une station balnéaire ensoleillée, mais aussi un investissement économiquement rentable. Grâce à la forte demande de locations locales parmi les touristes, vous pourrez gagner des locations à court et à long terme, vous procurant ainsi un revenu locatif stable. Une autre option rentable est de revendre votre bien en bénéficiant de la différence de prix.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ SUR LA COSTA BLANCA

L'achat d'une maison sur la Costa Blanca est une décision sérieuse et cela peut être une expérience plutôt difficile, surtout si vous êtes un premier acheteur. Notre équipe d'experts immobiliers vous aidera à rendre cette expérience fluide et sûre. Notre équipe a une connaissance approfondie du marché immobilier espagnol et sur notre site Web, vous trouverez une vaste base de données de propriétés à vendre dans n'importe quelle région du pays. Découvrez les meilleures offres immobilières de vendeurs vérifiés en Espagne aujourd'hui!

Property in Costa Blanca

Sort by
1 - 9 out of 5169
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Costa Blanca, Spain

Real estate for sale in Costa Blanca is a profitable investment and a great option for a family holiday home.

Costa Blanca region is one of the most popular among those who are planning to buy property in Spain. This picturesque place is the leading resort region of Spain, which thousands of foreign holidaymakers visit every year to enjoy excellent beaches, a comfortable climate and relaxed lifestyle. Therefore, the demand for Spanish property in Costa Blanca is always high.  

Property for sale in Costa Blanca, Central Part on the Mediterranean Sea

The region has a record number of Blue Flag beaches, an award for accessible infrastructure and exceptionally clean beaches. Along with beaches, there are many picturesque harbours and bays with marine life unique to this area.

Real estate in Costa Blanca from developers and agencies, especially beachfront residential properties, combine an attractive price, top quality of construction and original style. Costa Blanca real estate prices 2021 are considerably lower than in other popular European resorts, while the standards of living are higher and the climate is more comfortable.

Costa Blanca property prices

Buying property in Costa Blanca for foreigners is very popular, in particular among nationals of northern European countries. The reason for this is the lowest property prices for apartments and houses in this region. For instance, the minimum price to buy property in Costa Blanca, Central Part on the Mediterranean Sea is €30 000-50 000. For this cost, you can buy a small pre-owned apartment.

If you are looking for a cheap apartments in Spain, we advise you to consider the southern coast. If you are interested in housing in a picturesque place, surrounded by nature and lush greenery, check out properties in the northern part of the Costa Blanca.

Properties in the southern part of the region, in the resorts of Torrevieja and Costa del Sol and others, prices are on average 10-20% higher.  

Real estate investment in Costa Blanca  

Buying property in Costa Blanca for expats can be not only an excellent solution for a second home in a sunny resort, but also an economically profitable investment. Thanks to the high demand for local rentals among tourists, you will be able to earn on short-term and long-term rentals, thereby providing yourself with a stable rental income. Another profitable option is to resell your property, benefitting from the difference in price.

We will help you buy property in Costa Blanca

Buying a home on the Costa Blanca is a serious decision and it can be a rather challenging experience, especially if you are a first-time buyer. Our team of real estate experts will help you make this experience smooth and safe. Our team has deep knowledge of the Spanish real estate market and on our website you will find an extensive database of properties for sale in any region of the country. Check out the best property deals from verified sellers in Spain today!