Propriété en Benidorm

Trier par
1245 objets
1 - 24 D' 1245
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À BENIDORM, ESPAGNE

L'achat d'une propriété à Benidorm pour les étrangers ouvre de nouvelles opportunités pour les vacances et les affaires. Benidorm est la ville balnéaire d'Espagne connue pour ses rangées de gratte-ciel. Il y a tout juste un demi-siècle, cet endroit était un village de pêcheurs, et maintenant c'est une station balnéaire populaire qui offre des logements de premier ordre et des infrastructures développées. Des gens du monde entier achètent des biens immobiliers à Bedirom attirés par un style de vie décontracté, une infrastructure développée, des vues pittoresques et un climat confortable. Nous recommandons d'envisager Benidorm à tous ceux qui envisagent d'acheter une propriété en Espagne.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À BENDIROM, COSTA BLANCA

L'immobilier en Espagne à Benidorm étonne l'imagination par sa diversité: appartements dans de nouveaux bâtiments, appartements dans des gratte-ciel, villas et maisons de luxe. Chacun trouvera un logement dans lequel il pourra investir en toute sécurité et tirer le maximum de bénéfices et de bénéfices de la transaction.

Les prix de l'immobilier à Benidorm dépendront de l'année de construction du bâtiment et de son emplacement.

En général, ce n'est pas la ville “la moins chère” de la Costa Blanca, mais le coût du logement est pleinement justifié par l'attractivité très élevée des investissements et le développement touristique de cette région. En saison, le taux d'occupation des hôtels et des appartements atteint 100%. Si vous souhaitez acheter une propriété à Benidorm, sur la Costa Blanca, vous devez garder à l'esprit que cela est effectué sous le contrôle des agences immobilières et des banques, vos actifs seront protégés et toutes les transactions sont absolument transparentes.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER À BENIDORM

La propriété espagnole à Benidorm offre diverses options, des appartements, maisons de ville, villas aux unités spacieuses dans de nouveaux complexes résidentiels avec sécurité 24/7, terrains de jeux et piscines et autres installations. De nombreuses entreprises de construction espagnoles populaires préfèrent construire de nouveaux projets ici, car c'est un endroit rentable avec une forte demande de logements, qui sera rapidement rentable. Benidorm est dans tous les sens un emplacement idéal, moderne et multinational, avec un niveau de vie élevé et, de plus, avec un excellent climat et une mer chaude, il a tout ce que vous recherchez dans une ville balnéaire luxueuse.

Outre les options résidentielles, le marché immobilier de Benidorm offre un grand choix de propriétés commerciales et d'entreprises prêtes à l'emploi telles que des restaurants, des magasins, des hôtels et des bureaux. L'immobilier commercial à Benidorm est une source de revenus stable et un investissement sûr.

PRIX DE L'IMMOBILIER À BENIDORM

Benidorm a plusieurs districts, où les prix de l'immobilier Bendirom 2021 peuvent varier. L'année de construction, l'état général d'un immeuble, son emplacement, la distance de la plage et le type de logement sont des facteurs importants en ce qui concerne les prix de l'immobilier. Par exemple, le coût d'un mètre carré de maisons sur le front et le deuxième littoral sera d'environ 1 300€.

Lorsque vous recherchez un bien immobilier à vendre à Bendirom, vous devez également considérer l'infrastructure de la région. Par exemple, un appartement d'une chambre dans la partie centrale de Benidorm coûtera environ 100 000€. Si vous êtes intéressé par l'achat d'une propriété à Bendirom pour les expatriés plus proches de la plage, vous devriez envisager Poniente, qui se trouve à 10 minutes de la plage luxueuse. Un studio peut être acheté ici pour 70 000€.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À BENDIROM

Spain-Real.Estate assure une vaste gamme d'offres immobilières dans toute l'Espagne à des prix abordables auprès de vendeurs vérifiés. Proposant uniquement des annonces immobilières vérifiées, notre équipe simplifie et sécurise le processus d'achat de biens immobiliers à Bendirom auprès de promoteurs et d'agences en Espagne. Découvrez nos meilleures offres aujourd'hui!

Property in Benidorm

Sort by
1 - 9 out of 572
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Benidorm, Spain

Buying property in Benidorm for foreigners opens up new opportunities for holidays and business. Benidorm is the seaside town in Spain known for its rows of skyscrapers. Just half a century ago, this place was a fishing village, and now it is a popular resort that offers top-notch housing and developed infrastructure. People from all over the world buy real estate in Bedirom attracted by a laid-back lifestyle, the developed infrastructure, picturesque views and a comfortable climate. We recommend considering Benidorm to anyone who is thinking about buy property in Spain.

Property for sale in Bendirom, Costa Blanca

Real estate in Spain in Benidorm amazes the imagination with its diversity: apartments in new buildings, apartments in skyscrapers, luxury villas and houses. Everyone will find housing in which they can safely invest and get the maximum profit and benefit from the transaction.

Property prices in Benidorm will depend on the year the building was built and on its location.

In general, this is not the “cheapest” city on Costa Blanca, but the cost of housing is fully justified by the very high investment attractiveness and tourist development of this area. During the season, the occupancy rate of hotels and apartments reaches 100%. If you want to buy property in Benidorm, Costa Blanca, you need to keep in mind that is carried out under the control of real estate agencies and banks, your assets will be protected, and any transactions are absolutely transparent.

Real estate investment in Benidorm

Spanish property in Benidorm offers various options, from apartments, townhouses, villas to spacious units in new residential complexes with 24/7 security, playgrounds and swimming pools and other facilities. Many popular Spanish construction companies prefer to build new projects here, as this is a profitable place with a high demand for housing, which will pay off quickly. Benidorm is in every sense a great location, modern and multinational, with a high standard of living and, moreover, with an excellent climate and warm sea, it has everything you are looking for in a luxurious seaside town.

Apart from residential options, the real estate market in Benidorm offers a great choice of commercial properties and ready-made businesses such as restaurants, retail options, hotels and offices. Commercial real estate in Benidorm is a stable source of income and a safe investment.

Benidorm property prices

Benidorm has several districts, where Bendirom real estate prices 2021 may vary. The year of construction, the general condition of a building, its location, distance from the beach, and the type of housing are important factors when it comes to the property prices. For example, the cost of a square meter of houses on the front and second coastlines will be around €1 300.

When looking for real estate for sale in Bendirom, you should also consider the infrastructure of the area. For example, a one-bedroom apartment in the central part of Benidorm will cost around €100 000. If you are interested in buying property in Bendirom for expats closer to the beach, you should consider Poniente, which is 10 minutes from the luxurious beach. A studio apartment can be purchased here for €70 000.

We will help you buy property in Bendirom

Spain-Real.Estate ensures an extensive range of property deals throughout Spain at affordable prices from verified sellers. Offering only verified property listings, our team makes the process to buy real estate in Bendirom from developers and agencies in Spain simple and safe. Check out our best deals today!