Propriété en Torrevieja

Trier par
1 - 9 D' 1147
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À TORREVIEJA, ESPAGNE

Acheter une propriété à Torrevieja pour les expatriés est une solution intelligente d'un point de vue pratique et financier. Torrevieja est l'une des destinations les plus attrayantes pour ceux qui envisagent d'acheter une propriété en Espagne, et c'est l'une des stations balnéaires les plus populaires d'Espagne. Torrevieja est situé à 50 km d'Alicante, au sud de la Costa Blanca.

Cet endroit attire de nombreux étrangers grâce à son climat doux et à des prix de l'immobilier relativement bas. En fait, environ la moitié des résidents de Torrevieja sont des expatriés. Torrevieja est une ville cosmopolite qui est devenue le foyer de ressortissants de nombreux pays.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À TORREVIEJA, COSTA BLANCA

Les prix de l'immobilier à Torrevieja en 2021 sont les plus abordables de tous sur la côte est de l'Espagne. Le prix moyen au mètre carré dans l'ensemble du pays est d'un peu plus de 1200 euros, à Torrevieja, il est maintenu à 1100 euros en moyenne.

Quelles que soient vos préférences, vous pouvez facilement choisir et acheter une propriété à Torrevieja, Costa Blanca, Espagne à Torrevieja. Un tel logement sera toujours un investissement pertinent et rentable, car il convient à la fois à la vie et à la location toute l'année.

TORREVIEJA PRIX DE L'IMMOBILIER

Acheter une propriété à Torrevieja pour les étrangers est un investissement sûr et abordable. Vous trouverez ici une large gamme d'options de logement abordables. Par exemple, un studio d'une superficie de 50 m2 coûtera en moyenne entre 45 000 et 50 000 €.

Si vous êtes intéressé par des options plus spacieuses, un appartement avec deux chambres peut être acheté au prix de 60 000 €. Le prix moyen d'une maison prête à emménager est d'environ 120 000 à 200 000€.

Les stations balnéaires populaires pour acheter une propriété espagnole à Torrevieja incluent Punta Prima, Campoamor et Cabo Roig.

Ceux qui recherchent la paix et la tranquillité et une atmosphère relaxante, une villa fraîchement rénovée à distance de marche de la mer sera une option parfaite. Son prix minimum est d'environ 100 000€.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER À TORREVIEJA

Le choix de biens immobiliers à vendre à Torrevieja est varié, des studios bon marché aux villas spacieuses en bord de mer et aux maisons avec jardin. Des milliers de touristes viennent ici chaque année, beaucoup d'entre eux préfèrent louer une propriété plutôt que de passer leurs vacances dans un hôtel. Cela conduit à une forte demande d'investissement immobilier à Torrevieja, en Espagne. Ainsi, l'achat d'une maison à louer à Torrevieja est un investissement rentable, avec des rendements locatifs élevés et un remboursement rapide.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À TORREVIEJA

Si vous êtes intéressé par l'achat d'une maison à Torrevieja, contactez notre équipe. Nous vous aiderons à choisir la meilleure solution immobilière adaptée à vos objectifs et à votre budget. Outre la plus grande base de données d'annonces immobilières vérifiées avec des prix à jour, nous proposons les dernières statistiques de ventes immobilières en Espagne, des guides de la ville et de nombreuses autres informations importantes et utiles pour les chasseurs de propriétés et les expatriés.

Property in Torrevieja

Sort by
1 - 9 out of 1582
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Torrevieja, Spain

Buying property in Torrevieja for expats is a smart solution from both a practical and a financial point of view. Torrevieja is one of the most attractive destinations for those who is thinking about buying property in Spain, and it is one of the most popular resorts in Spain. Torrevieja is located 50 km from Alicante, in the south of Costa Blanca. 

This place attracts many foreigners thanks to its mild climate and relatively low property prices. In fact, about half of Torrevieja's residents are expats. Torrevieja is a cosmopolitan city that has become home to nationals of many countries.

Property for sale in Torrevieja, Costa Blanca

Torrevieja real estate prices 2021 are the most affordable of all on the east coast of Spain. The average price per square meter in the country as a whole is just over 1200 euros, in Torrevieja it is kept at 1100 euros on average.

Whatever your preferences, you can easily choose and buy property in Torrevieja, Costa Blanca, Spain in Torrevieja. Such housing will always be a relevant and profitable investment, because it is suitable both for living and for renting out all year round.

Torrevieja property prices

Buying property in Torrevieja for foreigners is a safe and affordable investment. Here you will find a wide range budget-friendly housing options. For instance, a studio unit with an area of 50 m² here will cost an average of €45 000- €50 000.

If you are interested in more spacious options, an apartment with two bedrooms can be purchased at the price of €60 000. The average price of a ready-to-move-in house is around €120 000 – €200 000.

Popular resorts for buying Spanish property in Torrevieja include Punta Prima, Campoamor and Cabo Roig.

Those who are looking for peace and quiet and a relaxing atmosphere, a freshly renovated villa within walking distance to the sea will be a perfect option. Its minimum price is about €100 000.

Real estate investment in Torrevieja

The choice of real estate for sale in Torrevieja is diverse, from cheap studio units to spacious beachfront villas and houses with a garden. Thousands of tourists come here every year, many of them prefer to rent a property rather than spend their holidays in a hotel. This leads to a high demand for property investment in Torrevieja, Spain. Thus, buying a buy-to-let home in Torrevieja is a profitable investment, with high rental yields and quick payback.

We will help you buy property in Torrevieja

If you are interested in buying a house in Torrevieja, get in touch with our team. We will help you choose the best property solution suiting your goals and budget. Apart from the largest database of verified property listings with up-to-date prices, we offer the latest property sales stats in Spain, city guides, and plenty of other important and useful information for property hunters and expats