Développements hors plan en Espagne

Trier par
1 - 9 D' 989
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

ENSEMBLES IMMOBILIERS NOUVEAUX EN CONSTRUCTION EN ESPAGNE

L'agence immobilière Spain-Real.Estate propose d'acheter un appartement en Espagne auprès du promoteur à des conditions confortables. Les appartements dans des ensembles immobiliers nouveaux en construction en Espagne occupent une position de leader parmi les objets d'investissements prometteurs, en particulier lorsqu'il s'agit de lieux touristiques populaires. Nous travaillons avec des objets de haute qualité de promoteurs fiables à Madrid, Barcelone, stations populaires, etc. Vous pouvez choisir un studio confortable, un appartement spacieux ou un appartement de luxe en fonction de vos préférences et de vos capacités personnelles.

ENSEMBLES IMMOBILIERS NOUVEAUX EN CONSTRUCTION À VENDRE EN ESPAGNE

Les régions les plus populaires pour l'achat de biens immobiliers en Espagne parmi des étrangers sont les îles de Tenerife (îles Canaries) et Majorque (îles Baléares), Barcelone est la deuxième plus grande ville du pays, les stations balnéaires sur les côtes de la Costa Blanca, Costa del Sol et Costa Brava, comme Torrevieja, Alicante, Marbella et d'autres endroits attrayants.

Certaines des options les moins chères se trouvent sur la côte espagnole de la Costa Blanca. Vous pouvez acheter un appartement à une chambre sur le marché secondaire ici pour 40 000 — 50 000 des milliers d'euros. Un appartement dans de nouveaux projets hors plan en Espagne près de la mer coûtera beaucoup plus cher. Une maison individuelle avec un petit terrain dans un complexe bien entretenu à 5-6 km de la mer peut être ramassée pour 120 000 euros, à distance de marche de la mer, les prix des villas commencent à partir de 150 000 euros.

Les prix de l'immobilier dans les nouveaux projets hors plan en construction à Majorque espagnole commencent à partir de 100 000 euros, tandis qu'à Tenerife, il est tout à fait possible de trouver un appartement pour 60 000 — 80 000 euro.

ENSEMBLES IMMOBILIERS NOUVEAUX EN CONSTRUCTION EN ESPAGNE

Acheter une propriété en construction en Espagne auprès d'un promoteur convient à ceux qui ne sont pas intéressés par le marché secondaire. Parmi les raisons d'acheter un appartement dans un nouveau bâtiment sont:

  • haute qualité des nouveaux bâtiments;
  • équipement complet-cuisine équipée, salles de bains, rénovation moderne. Tout cela est déjà inclus dans le prix de l'objet;
  • prix attractifs;
  • la perspective d'acheter des biens immobiliers pour l'investissement d'un promoteur en construction en Espagne afin de générer des revenus et bien d'autres.

Un appartement dans une propriété en construction en Espagne est une rénovation de haute qualité, une décoration moderne, des salons et des chambres spacieux, un territoire paysager gardé et un environnement confortable. Veuillez nous contacter pour devenir propriétaire d'une nouvelle maison à des conditions favorables!

Nous vous aiderons à acheter un nouveau bâtiment en Espagne de manière rentable

Nous ne coopérons qu'avec les promoteurs d'Espagne les plus importants et les plus fiables  et offrons une riche sélection de nouvelles propriétés éprouvées dans diverses régions du pays. Nous vous proposons de nouvelles villas, penthouses et appartements dans des ensembles immobiliers nouveaux en construction en Espagne avec vue sur la mer, des maisons dans des résidences de luxe et d'autres biens immobiliers. Ici, vous recevrez un support de transaction professionnel et une gamme complète de services nécessaires. Nous nous occuperons de tous les détails de votre achat. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire sur le site ou de nous contacter par téléphone.

Off-plan developments in Spain

Sort by
1 - 9 out of 13
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

New-off plan projects in Spain

The Spain-Real.Estate agency offers to buy an apartment in Spain from a developer on comfortable terms. Apartments in off-plan projects in Spain occupy a leading position among the objects for promising investments, especially when it comes to popular tourist locations. We work with high-quality objects from reliable developers in Madrid, Barcelona, popular resorts, etc. You can choose a cozy studio, a spacious apartment or a luxury apartment according to your personal preferences and capabilities.

Off-plan property for sale in Spain

The most popular regions for buying real estate in Spain with foreigners are the islands of Tenerife (Canary Islands) and Mallorca (Balearic Islands), Barcelona is the second largest city in the country, resorts on the coasts of the Costa Blanca, Costa del Sol and Costa Brava, such as Torrevieja, Alicante, Marbella and other attractive places.

Some of the most inexpensive options can be found on the Spanish coast of the Costa Blanca. You can buy a 1-bedroom apartment on the secondary market here for 40 000 — 50 000 thousands of euros. An apartment in new off-plan projects in Spain near the sea will cost much more. A detached house with a small plot in a well-maintained complex 5–6 km from the sea can be picked up for 120,000 euros, within walking distance to the sea, prices for villas start from 150,000 euros.

The real estate prices in new off-plan projects under construction in Spanish Mallorca starts from 100,000 euros, while in Tenerife it is quite possible to find an apartment for 60 000 — 80 000 euro.

Off Plan Projects in Spain

Buying an off-plan property in Spain from a developer is suitable for those who are not interested in the secondary market. Among the reasons for buying an apartment in a new building are:

  • High quality of new buildings;
  • Full equipment — equipped kitchen, bathrooms, modern renovation. All this is already included in the price of the object;
  • Attractive prices;
  • The prospect of buying real estate for investment from a developer under construction in Spain in order to generate income and many more.

An apartment in off-plan property in Spain is a high-quality renovation, modern decoration, spacious living rooms and bedrooms, a guarded landscaped territory and a comfortable environment. Please contact us to become the owner of a new home on favorable terms!

We will help you to buy a new building in Spain profitably

We cooperate only with the largest and most reliable developers in Spain and offer a rich selection of proven new properties in various regions of the country. We offer you new villas, penthouses and apartments in new off-plan projects in Spain with sea views, houses in luxury residences and other real estate. Here you will receive professional transaction support and a full range of necessary services. We will take care of all the details of your purchase. To do this, simply fill out the form on the website or contact us by phone.