Penthouses en Espagne

Trier par
1516 objets
1 - 24 D' 1516
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

PENTHOUSES À VENDRE EN ESPAGNE

Les penthouses en Espagne sont des appartements spacieux au dernier étage d'un immeuble. Ils ont une ou plusieurs terrasses et un solarium sur le toit. Il est souvent possible d'acheter un penthouse en Espagne en construction moderne, ils sont aussi souvent à deux niveaux. Parfois, une piscine ou un jacuzzi est équipé sur la terrasse d'un tel appartement. Penthouses ont généralement plusieurs chambres et salles de bains pour répondre aux besoins des grandes familles.

Acheter une propriété en Espagne est une idée parfaite pour ceux qui souhaitent devenir propriétaire d'un penthouse de luxe en Espagne avec une vue magnifique sur la mer. Les penthouses en Espagne sont de plus en plus populaires parmi les acheteurs (en particulier les acheteurs riches) qui apprécient le confort et un niveau de vie élevé chaque année.

Prix de penthouse en Espagne

Devenir propriétaire d'un appartement de luxe au dernier étage d'un immeuble de grande hauteur signifie profiter chaque jour d'une vue imprenable. Il est tout à fait compréhensible que le désir d'acheter un penthouse en Espagne, contrairement à tout autre pays, donnera au propriétaire de ces biens immobiliers un sentiment unique de contempler la campagne pittoresque et la côte méditerranéenne.

Avant d'acheter un penthouse en Espagne, vous devez faire un choix en faveur de:

  • marché primaire ou secondaire;
  • différentes catégories de prix;
  • zone et région en Espagne.

Les offres varient en prix. Vous trouverez de nombreuses options parmi les penthouses abordables (75-200 mille euros), les penthouses à coût moyen (200-500 mille euros) et seules les annonces rares constituent la part des logements de luxe (1 300 000 euros).

Vous pouvez acheter un penthouse en Espagne dans différentes zones côtières, mais toujours dans des endroits avec des infrastructures développées, dans des complexes résidentiels bien entretenus et fermés avec sécurité et parking privé, une grande piscine et à distance de marche de la plage.

Pour plus d'informations, veuillez visiter Spain-Real.Estate pour trouver des prix en euros, dollars, roubles ainsi qu'une liste complète des penthouses en Espagne.

PENTHOUSE EN ESPAGNE POUR L'INVESTISSEMENT

Penthouse dans la zone côtière de la mer Méditerranée est un rêve de nombreux expatriés. Bien sûr, si nous parlons d'un penthouse en Espagne dans le sens que la plupart d'entre nous met dans ce mot. Le fait est qu’ acheter un penthouse en Espagne (ático) c’ est acheter un appartement en Espagne situé au dernier étage d'un immeuble, et pas toujours un gratte-ciel (il y a “ático” au 2ème ou 3ème étage) et, bien sûr, ce n'est pas toujours un logement spacieux et luxueux avec une vue magnifique. Vous pouvez acheter des penthouses en Espagne à bas prix, mais le choix d'un objet doit être pris très soigneusement. Vous pouvez acheter un penthouse en Espagne à la fois pour votre propre résidence et pour la location, surtout s'il s'agit d'un penthouse avec vue sur la mer. Les prix de penthouses en Espagne augmentent constamment. Cela signifie que ceux qui décident d'acheter un penthouse en Espagne aujourd'hui peuvent faire un bon profit sur la vente à l'avenir.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER PENTHOUSE EN ESPAGNE

Penthouse en Espagne est un signe de richesse et de prestige. Spain-Real.Estate offre une grande variété de penthouses à la fois sur le marché du logement primaire et secondaire. Vous pouvez acheter un appartement dans un nouveau bâtiment en Espagne au stade de la construction ou dans un bâtiment déjà fini pour vous détendre dans un magnifique penthouse par une journée ensoleillée, en restant au bord de la piscine avec des amis et la famille. C'est le meilleur endroit pour profiter de la vie dans les étages supérieurs les plus impressionnants avec de magnifiques vues panoramiques sur la mer. Spain-Real.Estate vous aidera à acheter penthouse dans les régions les plus prestigieuses du pays. Nos spécialistes feront tout pour votre vie confortable.

Penthouses in Spain

Sort by
1 - 9 out of 805
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Penthouses for sale in Spain

Penthouses in Spain are spacious apartments on the top floor of an apartment building. They have one or more terraces and a roof solarium. It is often possible to buy a penthouse in Spain with a modern open plan, they are also often two-level. Sometimes a pool or jacuzzi is equipped on the terrace of such an apartment. Penthouses usually have multiple bedrooms and bathrooms to cater to the needs of larger families.

To buy property in Spain is a perfect idea for those who wish to become an owner of luxury penthouse in Spain with magnificent sea view. Penthouses in Spain are becoming more popular among buyers (especially wealthy buyers) who value comfort and a high standard of living every year.

Penthouse prices in Spain

To become an owner of a luxury apartment on the top floor of a high-rise building means to enjoy breathtaking views every day. It is quite understandable that the desire to buy a Spanish penthouse in Spain, unlike any other country, will give the owner of such real estate a unique feeling of contemplating the picturesque countryside and the Mediterranean coast.

Before buying a penthouse in Spain, you need to make a choice in favor of:

  • primary or secondary market;
  • different price categories;
  • area and region in Spain.

The offers vary in price. You will find many options among affordable penthouses (75-200 thousand euros), average cost penthouses (200-500 thousand euros) and only rare ads make up the share of luxury housing (1 300 000 euros).

You can buy a penthouse in Spain in different coastal areas, but always in places with developed infrastructure, in well-maintained and gated residential complexes with security and private parking, a large swimming pool and within walking distance of the beach.

For more detailed information, please, visit Spain-Real.Estate to find prices in euros, dollars, roubles as well as a complete list of penthouses in Spain.

Penthouse in Spain for investment

Penthouse in the coastal area of the Mediterranean Sea is a dream of many expats. Of course, if we are talking about a penthouse in Spain in the sense that most of us put into this word. The fact is that to buy a penthouse in Spain (ático) is called to buy an apartment in Spain located on the top floor of a building, and not always a high-rise one (there is “ático” on the 2nd or 3rd floor) and, of course, this is by no means always luxurious spacious housing with magnificent views. You can buy such penthouses in Spain at a low price, but the choice of an object must be taken very carefully. You can buy a penthouse in Spain both for your own residence and for renting, especially if it is a penthouse with a sea view. Penthouses in Spain are constantly increasing in price. This means that those who decide to buy a penthouse in Spain today can make a good profit on the sale in the future.

We will help you buy penthouse in Spain

Penthouse in Spain is a sign of wealth and prestige. Spain-Real.Estate offers a huge variety of penthouses both on primary and secondary housing market. You can buy apartment in a new building in Spain at the stage of construction or in already finished building to chill out in a beautiful penthouse on a sunny day, staying by the pool with friends and family. This is the best place to enjoy life on the most impressive upper floors with gorgeous panoramic sea views. Spain-Real.Estate will help you buy penthouse in the most prestigious regions of the country. Our specialists will do everything for your comfortable life.