Propriété à Ibiza

Trier par
1 - 9 D' 119
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À IBIZA, ESPAGNE

L'immobilier à Ibiza n'est pas seulement un rêve, il peut être votre réalité. Une petite île rocheuse avec des vues pittoresques et une mer turquoise laissera sa trace dans votre cœur. Après l'avoir visité une seule fois, vous pouvez penser à acheter un bien immobilier dans l'une des zones côtières d'Ibiza. L'immobilier est présenté dans diverses opportunités — des villas spacieuses avec jardins et piscines où vous pourrez rencontrer vos amis et faire du shindig ou un petit appartement confortable avec balcon où vous pourrez profiter de votre tasse de café en regardant le coucher du soleil.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER À IBIZA

Le paysage naturel d'Ibiza est à couper le souffle: mer d'azur, nature magnifique, nombreuses criques, plages de sable et de rochers, ainsi que d'étonnantes réserves naturelles — tout cela souligne le contraste de l'île qui ne dort jamais, et le temps vous permet de vous concentrer sur vos propres pensées, trouver la paix en même temps.

Même pour les retraités achetant des biens immobiliers à Ibiza, sur l'île, ce sera un investissement rentable pour ceux qui recherchent une source de revenus passive. Les maisons et villas locales sont très liquides en raison de la demande touristique qui dure littéralement toute l'année. Les revenus peuvent être obtenus de la location et de la revente de l'objet.

PRIX DE L'IMMOBILIER À IBIZA

La saison sur l'île commence en mai et dure jusqu'à la mi-octobre, cependant, grâce au climat tempéré, il sera confortable ici à tout moment de l'année.

La ville centrale de l'île est Ibiza. C'est ici que se trouve le centre culturel avec diverses attractions, et c'est ici que les acheteurs étrangers préfèrent s'installer. Cette ville est la mieux adaptée à la résidence permanente et aux loisirs saisonniers, car elle possède les infrastructures les plus développées et les meilleurs établissements.

Sant Antoni est situé dans la partie ouest de l'île. Il est célèbre pour ses clubs bon marché, ses restaurants et ses conditions généralement plus abordables pour les loisirs culturels. La jeunesse européenne se confond souvent ici et les investisseurs viennent acheter de nouveaux biens immobiliers à Ibiza auprès de promoteurs et d'agences immobilières.

San Jose (Joseph) est une petite ville avec une grande concentration de maisons de luxe en bord de mer. Vous pouvez acheter immobilier à San Jose à partir de 1 million€.

Ibiza est l'une des stations balnéaires les plus chères d'Europe, il est donc inutile de chercher un hébergement absolument bon marché ici. Par rapport à d'autres villes d'Espagne, l'immobilier à Ibiza coûtera une séquence plus élevée. L'immobilier à Ibiza sur le marché secondaire coûtera à partir de 250 000 € pour un petit studio d'une superficie d'environ 40 m2. Une option de logement similaire dans un nouveau bâtiment coûtera deux fois plus cher — 500 à 550 000€.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À IBIZA (ÎLES BALÉARES)

Acheter de l'immobilier à Ibiza, les îles Baléares sont un cœur de logements de luxe, d'élite du monde entier, de clubs exclusifs et de toutes sortes de divertissements. Cependant, pas seulement eux. Ibiza est une destination classique avec des installations de loisirs pour tous les goûts, un paradis pour une vie animée et une destination rentable en termes d'investissement. Notre agrégateur offre une grande variété d'options de biens immobiliers à Ibiza de promoteurs et d'agences-appartements, maisons individuelles, villas — à leurs prix. En savoir plus pour plus de détails.

L'île pittoresque est située littéralement au centre de la mer Méditerranée. L'immobilier à Ibiza, en Espagne, est une carte de visite et un atout recherché par l'élite du monde entier. Malgré sa taille modeste, l'île offre un large éventail d'options de divertissement qui satisferont les besoins des demandeurs les plus exigeants. En plus des boîtes de nuit et des restaurants à la mode, il existe des endroits pour un passe-temps tranquille, comme Sant Josep, où vous pouvez louer un yacht.

L'immobilier le plus recherché à Ibiza pour les étrangers est situé sur les plages: Figueretas, Playa d'en Bossa et Talamanga.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À IBIZA, EN ESPAGNE

Les meilleures maisons en Espagne aux prix du propriétaire se trouvent sur Spain-Real.Estate. Si nécessaire, vous serez aidé dans le choix d'un bien immobilier approprié à Ibiza par des promoteurs et des agences en tenant compte de vos demandes et besoins personnels.

Property in Ibiza

Sort by
1 - 9 out of 111
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Ibiza, Spain

Real estate in Ibiza is not just a dream, it can be your reality. A small rocky island with picturesque views and turquoise sea will leave its trace in your heart. Having visited it only once, you may think of buying real estate in one of the coastal areas in Ibiza. Real estate in presented in various opportunities — from spacious villas with gardens and pools where you can meet your friends and make shindig or a small cozy apartment with balcony where you can enjoy your cup of coffee watching the sunset.

Real Estate Investment in Ibiza

Ibiza natural landscape is breathtaking: azure sea, magnificent nature, many coves, sandy and rocky beaches, as well as amazing nature reserves — all this emphasizes the contrast of the island that never sleeps, and time allows you to focus on your own thoughts, find peace at the same.

Even for pensioners buying real estate in Ibiza, on the island, it will be a profitable investment for those who are looking for a passive source of income. Local houses and villas are highly liquid due to the tourist demand which lasts literally all year round. Income can be obtained from the lease and resale of the object.

Ibiza Property prices

The season on the island begins in May and lasts until mid-October, however, thanks to the temperate climate, it will be comfortable here at any time of the year.

The central city of the island is Ibiza. It is here where the cultural center with various attractions is located, and it is here where foreign buyers prefer to settle. This city is the best suited for permanent residence and seasonal recreation, since it has the most developed infrastructure and the best establishments.

Sant Antoni is located in the western part of the island. It is famous for its inexpensive clubs, restaurants and generally more affordable conditions for cultural recreation. European youth often conflow here and investors come to buy new real estate in Ibiza from developers and estate agencies.

San Jose (Joseph) is a small town with a large concentration of luxury houses on the seaside. You can buy real eastate in San Jose from € 1 million.

Ibiza is one of the most expensive resorts in Europe, so it is useless to look for absolutely cheap accommodation here. Compared to other cities in Spain, real estate in Ibiza will cost a sequence higher. Real estate in Ibiza on the secondary market will cost from € 250 000 for a small studio with an area of about 40 m². A similar housing option in a new building will cost twice as much — € 500 — € 550 thousand.

Property for sale in IBIZA (Balearic Islands)

Buy real estate in Ibiza, the Balearic Islands is a heart of luxury housing, elite from all over the world, exclusive clubs and all kinds of entertainment. However, not only them. Ibiza is a classic destination with leisure facilities for all tastes, a paradise for a vibrant life and a profitable destination in terms of investment. Our aggregator offers a wide options variety of real estate in Ibiza from developers and agencies- apartments, detached houses, villas — at their prices. Read more for details.

The picturesque island is located literally in the center of the Mediterranean Sea. Real estate in Ibiza, Spain is a visiting card and a desired asset for the elite from all over the world. Despite its modest size, the island has a wide range of entertainment options that will satisfy the needs of even the most demanding seekers. In addition to nightclubs and fashionable restaurants, there are places for a quiet pastime, such as Sant Josep, where you can rent a yacht.

The most sought-after real estate in Ibiza for foreigners is located on the beaches: Figueretas, Playa d’en Bossa and Talamanga.

We will help you buy property in Ibiza, Spain

The best houses in Spain at owner prices can be found on Spain-Real.Estate. If necessary, you will be assisted in choosing a suitable real estate in Ibiza from developers and agencies considering your personal requests and needs.