Propriété en la Costa del Sol

Trier par
1 - 9 D' 2846
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À COSTA DEL SOL, ESPAGNE

L'immobilier en Espagne, en particulier sur la Costa del Sol, attire de riches vacanciers et investisseurs du monde entier, car cette côte ensoleillée est l'une des régions les plus prestigieuses du sud de l'Espagne.

En ce qui concerne la qualité de vie, la Costa del Sol est incomparable avec toute autre partie de l'Espagne. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour un style de vie luxueux.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À COST DEL SOL, ESPAGNE

L'immobilier à vendre sur la Costa del Sol est présenté par une large gamme d'immobilier de luxe exclusif. Villas et appartements luxueux, ainsi que la qualité supérieure des infrastructures des stations balnéaires locales - cette région a tout ce que vous recherchez.

Avec la qualité supérieure des logements, les propriétés locales ont beaucoup à offrir:

  • Vues stupéfiantes;
  • Une possibilité de demander un visa d'or en Espagne si vous achetez une propriété qui coûte plus de 500 000 €;
  • Design exclusif;
  • Emplacement unique dans une région prestigieuse;
  • Une option pour un investissement fiable;
  • Proximité de Seriera Nevada;

PRIX DE L'IMMOBILIER SUR LA COSTA DEL SOL

Si vous avez décidé d'acheter une propriété sur la Costa del Sol, vous devez savoir que toutes les propriétés résidentielles sur la Costa del Sol peuvent être divisées en catégories de prix élevés et moyens. Le premier type comprend toutes les propriétés du "Golden Mile" dans le luxueux village de la Nouvelle Andalousie et à Marbella. Le prix d'un penthouse en première ligne ou d'un appartement exclusif de 2 chambres commence ici à partir de 780 000€.

Dans le quartier à la mode de Puerto Banus, qui est également le centre de la plaisance et du shopping, vous pouvez acheter un appartement avec vue sur la mer à partir de 300 000€.

Le segment des prix moyens de la propriété espagnole sur la Costa del Sol offre moins d'options. Si vous souhaitez acheter un bien immobilier sur la Costa del Sol, le prix minimum pour un appartement est de 180 000€. Pour ce prix, vous pouvez obtenir un appartement d'occasion de deux chambres, pas très spacieux mais rénové. Des options similaires peuvent être trouvées dans la ville d'Estepona, où vous pouvez acheter un appartement en Espagne sans accès à la plage dans un complexe résidentiel pour 98 000€.

Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier sur la Costa del Sol auprès de promoteurs et d'agences, une option dans un projet avec piscine privée, mais à distance de la plage vous coûtera environ 175 000 à 200 000€.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER SUR LA COSTA DEL SOL

Acheter une propriété sur la Costa del Sol pour les étrangers est un investissement rentable. C'est l'une des rares régions du pays où les ventes et les locations immobilières n'ont pas diminué pendant la crise du coronavirus et les prix de l'immobilier sur la Costa del Sol en 2021 sont très attractifs. Au contraire, les étrangers ainsi que les habitants préfèrent acheter et louer des villas et des appartements isolés dans les zones de villégiature. Par conséquent, vous êtes assuré d'un rendement locatif stable toute l'année.

De plus, si vous investissez au moins 500 000€, vous avez le droit de demander un Visa d'or en Espagne.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ SUR LA COSTA DORADA

Spain-Réel.Estate vous aidera à trouver la maison en Espagne de vos rêves. Sur notre plateforme, vous trouverez la meilleure collection d'offres immobilières des meilleures agences immobilières d'Espagne avec des prix à jour et des descriptions détaillées. Notre équipe a également collecté les toutes dernières statistiques de ventes immobilières, les tendances des prix et les guides de ville et de quartier pour vous aider à faire le bon choix.

Découvrez notre portefeuille immobilier en Espagne dès aujourd'hui!

Property in Costa del Sol

Sort by
1 - 9 out of 2296
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Costa del Sol, Spain

Real estate in Spain, especially in Costa del Sol, attracts wealthy holidaymakers and investors from all over the world, as this sun-kissed coast is one of the most prestigious regions in the south of Spain.

When it comes to the quality of life, Costa del Sol is incomparable with any other part of Spain. Here you will find everything you need for a luxurious lifestyle.  

Property for sale in Cost del Sol, Spain

Real estate for sale in Costa del Sol is presented by wide range of exclusive luxury real estate. Luxurious villas and apartments, as well as the top quality of infrastructure of local resorts- this region has everything you may be looking for. 

Along with the top quality of housing, local properties have a lot to offer:

  • Staggering views;
  • An opportunity to apply for a Golden visa in Spain if you buy a property that costs more than €500 000;
  • Exclusive design;
  • Unique location in a prestigious region;
  • An option for a reliable investment;
  • Proximity to Seriera Nevada;

Costa del Sol property prices

If you have decided to buy property in Costa del Sol, you have to know that all residential properties in the Costa del Sol can be divided into high and medium price categories. The first type includes all properties of the "Golden Mile" in the luxurious village of New Andalusia and in Marbella. The price of a penthouse on the front line or an exclusive 2-bedroom apartment starts here from €780 000.

In the fashionable area of Puerto Banus, which is also the center of yachting and shopping, you can buy a sea view apartment from €300 000.

The middle price segment of Spanish property in Costa del Sol offers fewer options. If you want to buy real estate in Costa del Sol, the minimum price for an apartment in is €180 000. For this price, you can get a pre-owned two-bedroom apartment, not very spacious but renovated. Similar options can be found in the city of Estepona, where you can buy an apartment in Spain without access to the beach in a residential complex for €98 000.

If you are considering to buy real estate in Costa del Sol from developers and agencies, then an option in a project with a private pool, but in a distance from the beach will cost you around €175 000 - €200 000.

Real estate investment in Costa del Sol

Buying property in Costa del Sol for foreigners is a profitable investment. This is one of the few regions in the country where the property sales and rentals have not decreased during the coronavirus crisis and Costa del Sol real estate prices 2021 are very attractive. On contrary, foreigners as well as locals prefer to buy and rent secluded villas and apartments in the resort areas. Therefore, you are ensured a stable rental yield all year round.

In addition, if you invest at least €500 000, you are entitled to apply for a Golden Visa in Spain.

We will help you buy property in Costa Dorada

Spain-Real.Estate will help you find your dream house in Spain. On our platform, you will find the best collection of property offers from top real estate agencies in Spain with up-to-date prices and detailed descriptions. Our team has also collected the very latest property sales stats, price trends and city and neighbourhood guides to help you make the right choice. 

Check out our Spain’s property portfolio today!