Propriété en Barcelone

Trier par
1 - 9 D' 631
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À BARCELONE, ESPAGNE

Spain-Real.Estate propose une collection complète de propriétés à vendre à Barcelone, des studios et appartements de vacances abordables aux penthouses exclusifs dans des bâtiments  historiques au cœur de la ville, en passant par des villas luxueuses avec jardin dans des quartiers prestigieux, des propriétés commerciales et des terrains. Notre plate-forme propose uniquement des annonces immobilières vérifiées de promoteurs et d'agents immobiliers espagnols de confiance.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À BARCELONE, CATALOGNE

Connue comme l'un des centres touristiques et d'affaires les plus populaires d'Europe, Barcelone attire des milliers et des milliers de touristes et d'investisseurs du monde entier. Par conséquent, il offre une gamme complète d'options de logement à vendre, des studios aux luxueux duplex et penthouses, en passant par les maisons de village, les maisons de ville et les chalets sophistiqués. Les unités et villas en bord de mer sont les options les plus populaires parmi les chasseurs de biens étrangers.

Les prix des logements dans la capitale de la Catalogne sont considérés comme les plus élevés du pays. Cependant, ils sont relativement inférieurs aux prix de l'immobilier dans d'autres grandes villes européennes. C'est pourquoi des milliers d'acheteurs et d'investisseurs étrangers choisissent cette région. En fait, environ 30% de toutes les transactions immobilières sont effectuées par des acheteurs étrangers.

PRIX DE L'IMMOBILIER À BARCELONE

Le prix moyen d'un mètre carré à Barcelone est sur le point d'atteindre 7 000 € alors que le prix moyen d'un bien immobilier est de 1 013 067 €. Cependant, les prix varient en fonction de l'emplacement d'une propriété, de sa taille et de son besoin de rénovation.

Les 3 meilleurs quartiers avec les propriétés les moins chères de Barcelone incluent:

  • Nou Barris 214 000 €
  • Horta-Guinardó 313 700 €
  • Sant Andreu 336 375 €
  • Le top 3 des quartiers avec les prix immobiliers les plus élevés comprend:
  • Sarrià-Sant Gervasi 1 235 697 €
  • Gràcia 883 917 €
  • Eixample 1 085 389 €

En ce qui concerne les types de propriétés, une unité moyenne d'une chambre au bord de la mer meublée et n'ayant pas besoin de rénovation peut être achetée au prix de 334 000€. Une unité prête à emménager avec deux chambres vous coûtera environ 700 000€. En ce qui concerne les villas, le prix d'une option confortable de deux chambres avec piscine commence à 800 000 € et monte à 2 000 000 €. Le prix minimum des options balnéaires plus spacieuses avec deux étages et 4-5 chambres commence à partir de 1 500 000 €.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER À BARCELONE

La propriété à Barcelone a toujours été un atout rentable. La demande de locations immobilières dans cette ville est considérablement élevée quelle que soit la saison touristique. Cela garantit aux investisseurs des rendements locatifs élevés. En outre, l'achat d'une propriété à Barcelone n'est pas seulement un profit financier, mais aussi un profit en termes d'amélioration de votre bonheur et de votre qualité de vie. Ayant une résidence secondaire à Barcelone, vous avez la possibilité de profiter de vos vacances sur les plages idéales et d'explorer la vie animée de la ville et son patrimoine historique.

ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À BARCELONE, CATALOGNE SUR SPAIN-REAL.ESTATE

Envisagez-vous d'acheter une propriété en Espagne? Vous êtes au bon endroit! Sur notre site web, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, y compris:

  • La propriété la plus chaude traite des prix à jour des meilleurs promoteurs espagnols et agents immobiliers;
  • La plus grande collection d'offres de maisons à Barcelone, y compris les propriétés commerciales;
  • Système de recherche de propriété convivial qui vous aidera à trouver la maison de vos rêves en un rien de temps;
  • Dernières nouvelles immobilières, statistiques de vente de maisons, guides de propriété et de ville pour les expatriés et les touristes et autres conseils pour les acheteurs de propriété;
  • Conseils immobiliers de nos experts.

Nos experts vous guideront à travers les meilleures offres que cette ville animée a à offrir afin que vous puissiez être sûr de faire le bon choix. Consultez notre base de données de propriétés exclusives dès aujourd'hui!

Property in Barcelona

Sort by
1 - 9 out of 551
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Barcelona, Spain

Spain-Real.Estate offers a comprehensive collection of properties for sale in Barcelona, from affordable studio units and holiday apartments to exclusive penthouses in historical buildings in the heart of the city and luxurious villas with a garden in prestigious neighbourhoods to commercial properties and land plots. Our platform offers only verified property listings from trusted Spain’s developers and real estate agents.

Property for sale in Barcelona, Catalonia

Known as one of the most popular tourist and business hubs in Europe, Barcelona attracts thousands and thousands of tourists and investors from all over the world. Therefore, it offers a comprehensive range of housing options for sale, from studio apartments to luxurious duplex and penthouse units, village houses, townhouses and sophisticated chalets. Beachfront units and villas are the most popular options among foreign property hunters.

Housing prices in the capital of Catalonia are considered to be the highest in the country. However, they are relatively lower than property prices in other large European cities. That is why thousands of foreign property buyers and investors choose this region. In fact, about 30% of all property transactions are made by foreign buyers.

Barcelona property prices

The average price of a square metre in Barcelona is about to reach €7,000 while the average price of a property is €1,013,067. However, the prices vary depending on the location of a property, its size and whether it needs renovation.

The top 3 districts with the cheapest properties in Barcelona include:

  • Nou Barris      214,000 €
  • Horta-Guinardó          313,700 €
  • Sant Andreu   336,375 €

The top 3 of districts with the highest property prices include:

  • Sarrià-Sant Gervasi   1,235,697 €
  • Gràcia 883,917 €
  • Eixample        1,085,389 €

When it comes to the types of properties, an average beachfront one-bedroom unit which is furnished and does not need renovation can be purchased at the price of €334,000. A ready-to-move-in unit with two bedrooms will cost you around €700,000. As for villas, the price of a cozy two-bedroom option with a pool starts from €800,000 and goes up to €2,000,000. The minimum price of more spacious seaside options with two floors and 4-5 bedrooms starts from €1,500,000.

Real estate investment in Barcelona

Property in Barcelona has always been a profitable asset. The demand for property rentals in this city is considerably high regardless of the tourist season. That ensures investors high rental yields. Besides, buying a property in Barcelona is not only a financial profit but also a profit in terms of enhancing your happiness and quality of life. Having a second home in Barcelona, you have an opportunity to enjoy your holidays on the ideal beaches and explore the vibrant life of the city and its historical heritage.

Buy property in Barcelona, Catalonia on Spain-Real.Estate

Are you thinking of buying a property in Spain? You are at the right place! On our website, you will find everything you need, including:

  • The hottest property deals with up-to-date prices from top Spanish developers and real estate agents;
  • The largest collection of home offers in Barcelona including commercial properties;
  • User-friendly property search system that will help you find your dream home in no time;
  • Latest real estate news, home sales stats, property and city guides for expats and tourists and other tips for property buyers;
  • Real estate advice from our experts.

Our experts will guide you through the best deals this vibrant city has to offer so that you can be sure you make the right choice. Check out our exclusive property database today!