Propriété commerciale en Espagne

Trier par
1 - 9 D' 1525
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

PROPRIÉTÉ COMMERCIALE À VENDRE EN ESPAGNE

Après la pandémie de 2020, un grand nombre de bars, restaurants, hôtels, parkings, bureaux et divers espaces de vente au détail sont apparus sur le marché immobilier en raison de la faillite de propriétaires qui ne pouvaient pas supporter les mesures restrictives adoptées par le gouvernement espagnol. Par conséquent, maintenant il est temps d'acheter des biens commerciaux en Espagne, car les prix ont chuté et les propriétaires sont devenus plus accommodants, font volontiers des concessions de prix.

De plus, Spain-Real.Estate agrégateur immobilier souhaite attirer votre attention sur le fait que lors de l'achat de biens immobiliers commerciaux de plus de 501 mille euros, vous obtenez le même droit pour toute la famille d'obtenir un visa d’or lors de l'achat de biens immobiliers résidentiels, ce qui vous permettra d'avoir un permis de séjour espagnol pour toute la famille et  libre circulation dans toute l'Europe.

Avec une politique d'investissement bien pensée du gouvernement espagnol et un retour sur investissement élevé, investir de l'argent dans une entreprise espagnole vous apportera un revenu constant et stable et des documents européens.

ACHETER UNE ENTREPRISE PRÊTE EN ESPAGNE

L'immobilier en Espagne commercial regorge d'offres d'une valeur allant jusqu'à 500 mille euros, mais les objets qui sont plus chers que ce montant sont plus rentables à acquérir, puisque vous pouvez obtenir un permis de séjour pour les investissements.

Pour l'achat de bureaux et de commerces, il est préférable de choisir Madrid et Barcelone, pour les investissements dans les hôtels et les logements à louer – stations touristiques (Marbella, Palma de Majorque et autres). Les marchés les plus chers sont Barcelone, Madrid, Costa Brava et Costa del Sol, tandis que des offres moins chères se trouvent sur la Costa Blanca et la Costa Dorada.

PRIX DE L'IMMOBILIER COMMERCIAL EN ESPAGNE

Les prix de l'immobilier commercial en Espagne dépendent de nombreux facteurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un café ou un restaurant relativement peu coûteux, cependant, il est peu probable qu'il soit situé dans des endroits avec une grande foule de touristes. Le coût des objets dans les passages est beaucoup plus élevé, mais ils peuvent apporter des bénéfices plus intéressants. Dans tous les cas, une telle acquisition est très attrayante: les prix n'augmenteront qu'à long terme et les lois de ce pays créent des conditions favorables pour faire des affaires, y compris dans le domaine de la fiscalité. L'immobilier commercial en Espagne est très demandé par les étrangers. Il y a beaucoup d'investisseurs chinois et russes. Comme il s'agit d'un pays de villégiature, les hôtels sont le plus souvent achetés. Il y a aussi un intérêt pour les magasins et les appartements à louer. Les russes préfèrent acheter une entreprise prête à l'emploi dans le pays plutôt que de démarrer leur propre entreprise à partir de zéro.

Le plus souvent, les investisseurs privés investissent des montants allant jusqu'à 500 mille euros. Si l'acheteur prévoit d'obtenir un permis de séjour, le montant de l'investissement doit être au moins 2 millions d'euros.

Comme le marché immobilier résidentiel, les prix des options commerciales sont déterminés par un certain nombre de facteurs, les principaux sont les suivants:

  • son type (café, hôtel, salon de beauté, et ainsi de suite);
  • région de l'Espagne et emplacement spécifique (praticabilité du lieu, distance de la mer, etc.);
  • état actuel de l'immobilier lui-même et de l'entreprise dans son ensemble;
  • besoin d'investissements et leur type-capital, opérationnel;
  • rentabilité de l'entreprise (réelle et potentielle);
  • facteurs juridiques (y a-t-il un dépôt, combien de propriétaires, etc.).

INVESTISSEMENT IMMOBILIER COMMERCIAL EN ESPAGNE

L'immobilier commercial en Espagne peut être une option d'investissement intéressante pour les étrangers si vous avez l'intention d'ouvrir votre propre entreprise dans ce pays ou d'investir de manière rentable dans l'entreprise de quelqu'un d'autre. À ce jour, une variété d'objets sont en vente. Les options les plus intéressantes sont celles liées à l'infrastructure touristique. Étant donné que le pays est visité par un grand nombre de touristes chaque année, un tel achat peut être très rentable.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ COMMERCIALE EN ESPAGNE

Acheter un bien immobilier pour faire des affaires en Espagne, ou une option de travail prête à l'emploi, est toujours un long processus. Il est nécessaire d'évaluer tous les facteurs, le niveau de rentabilité et les risques, de faire le meilleur choix et de trouver une agence immobilière réputée en Espagne. En plus de l'achat, vous pouvez également envisager des options de location d'entreprises prêtes à l'emploi, de telles offres ne sont pas rares. Si vous savez approximativement combien d'argent vous voulez investir et quoi obtenir à la fin, veuillez contacter Spain-Real.Estate agrégateur immobilier. Nos gestionnaires d'objets commerciaux travaillent dans différentes régions d'Espagne avec des banques et des avocats, et sont toujours prêts à offrir une sélection d'options intéressantes pour les besoins de chaque client.

Commercial property in Spain

Sort by
1 - 9 out of 1382
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Commercial property for sale in Spain

After the 2020 pandemic there appeared a huge number of bars, restaurants, hotels, parking lots, offices and various retail space in the real estate market due to the bankruptcy of owners who could not stand the restrictive measures adopted by the Spanish government. Therefore, now is the time to buy commercial property in Spain, as prices have dropped, and the owners have become more accommodating, willingly make concessions in price.

Moreover, Spain-Real.Estate aggregator would like to draw your attention to the fact that when buying commercial real estate over 501 thousand euros, you get the same right for the whole family to obtain a “golden” visa as when buying residential real estate, which will allow you to have a Spanish residence permit for the whole family and free movement throughout Europe.

With a well-thought-out investment policy of the Spanish government and a high return on investment, investing money in a Spanish business will bring you constant, stable income and European documents.

Buy a ready business in Spain

Commercial real estate in Spain is replete with offers worth up to 500 thousand euros, but objects that are more expensive than this amount are more profitable to acquire, since you can get a residence permit for investments.

For the purchase of offices and retail facilities, it is better to choose Madrid and Barcelona, ​​for investments in hotels and housing for rent – tourist resorts (Marbella, Palma de Mallorca and others). The most expensive markets are Barcelona, ​​Madrid, Costa Brava and Costa del Sol, while cheaper deals are to be found on the Costa Blanca and Costa Dorada.

Commercial property prices in Spain

Commercial property prices in Spain depend on many factors. If you wish, you can buy a cafe or restaurant relatively inexpensive, however, it is unlikely that it will be located in places with a large crowd of tourists. The cost of objects in passages is much higher, but they can bring more interesting profits. In any case, such an acquisition is very attractive: prices will only rise in the long term, and the laws of this country create favorable conditions for doing business, including in the field of taxation. Commercial real estate in Spain is in great demand among foreigners. There are many Chinese and Russian investors. Since this is a resort country, hotels are most often bought. There is also interest in shops and apartments for rent. Russians prefer to buy a ready-made business in the country, rather than start their own business from scratch.

Most often, private investors invest amounts up to 500 thousand euros. If the buyer plans to obtain a residence permit, then the investment amount must be at least 2 million euros.

Like the residential real estate market, prices for commercial options are determined by a number of factors, the main ones are the following:

  • its type (cafe, hotel, beauty salon, and so on);
  • region of Spain and specific location (passability of the place, distance from the sea, and so on);
  • current state of the real estate itself and the business as a whole;
  • need for investments and their type - capital, operational;
  • business profitability (real and potential);
  • legal factors (is there a deposit, how many owners, and so on).

Commercial property investment in Spain

Commercial real estate in Spain can be an interesting investment option for foreigners if you intend to open your own business in this country or invest profitably in someone else's business. To date, a variety of objects are on sale. The most interesting options are those related to the tourist infrastructure. Since the country is visited by a huge number of tourists every year, such a purchase can be very profitable.

We will help you buy commercial property in Spain

Buying real estate for doing business in Spain, or a ready-made working option, is always a long process. It is necessary to assess all factors, the level of profitability and risks, make the best choice, and find a reputable real estate agency in Spain. In addition to buying, you can also consider options for renting ready-made businesses, such offers are not rare. If you know approximately how much money you want to invest and what to get at the end, please contact Spain-Real.Estate aggregator. Our managers for commercial objects work in different regions of Spain with banks and lawyers, and are always ready to offer a selection of interesting options for the needs of each client