Maisons en Espagne

Trier par
1 - 9 D' 1469
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

MAISONS À VENDRE EN ESPAGNE

L'achat d'une maison en Espagne avec un permis de séjour devient de plus en plus pertinent parmi les citoyens étrangers, y compris ceux de la Russie. Ce n'est pas surprenant: d'un point de vue matériel immobilier en Espagne est un actif d'investissement précieux, d'un point de vue pratique, c'est une grande chance d'obtenir un permis de séjour pour se détendre et vivre dans un pays avec d'excellentes conditions économiques et naturelles.

Avec le soutien de spécialistes des ventes, l'achat d'une maison en Espagne sur une hypothèque pour un étranger ne sera pas difficile. En outre, la législation espagnole encourage pleinement les flux d'investissements étrangers et aide donc volontiers les citoyens étrangers à acheter un logement, offrant des conditions de crédit loyales et des taux réduits.

Qu'est-ce qui distingue l'Espagne des autres pays? Ce pays a la culture unique et originale, des paysages colorés, des monuments architecturaux et des conditions de vie pleinement développées. Le secteur immobilier développé est l'un des facteurs qui attirent l'attention sur ce pays. Les maisons espagnoles au bord de la mer sont précieuses et souhaitables pour les touristes et les investisseurs du monde entier. Certains d'entre eux cherchent un logement pour sentir l'ambiance du pays ensoleillé, et quelqu'un achète des appartements en Espagne pour faire des affaires. Cependant, quel que soit le but pour lequel vous achetez un bien immobilier en Espagne, acheter une maison privée près de la plage signifie faire un investissement compétent dans votre propre avenir.

PRIX DES MAISONS EN ESPAGNE

Le coût des maisons en Espagne dépend d'une combinaison de facteurs:

  • emplacement;
  • états de l'objet;
  • nouvelle réparation;
  • meubles, appareils électroménagers et communications;
  • accès à la mer;
  • disponibilité de l'infrastructure.

Par exemple, une maison rurale en Espagne coûte moins cher que des objets dans les villes centrales ou sur le littoral. Le prix d'une maison dans le village commence à partir de 200 mille euros.

Si l'on considère l'achat de biens immobiliers dans les zones côtières, le prix commence à partir de 400 mille euros et plus.

Vérifiez les prix actuels en roubles, euros et dollars sur le site web de l'agrégateur immobilier espagnol  Spain-Real.Estate.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER EN ESPAGNE

L'achat d'une maison en Espagne pour l'investissement et la résidence permanente est une pratique populaire, qui devient un investissement potentiellement rentable. Les maisons de campagne en Espagne sont en demande parmi les touristes qui refusent délibérément de rester dans un hôtel et préfèrent plutôt louer des biens immobiliers. Les maisons de la Costa del Sol et d'autres zones côtières ont la rentabilité la plus élevée. Ici, le logement est toujours populaire, et son coût augmente régulièrement.

Vous pouvez faire un profit d'avoir une maison privée en Espagne en la louant à long terme et temporaire. Comme le montre la pratique, les locations à court terme pendant la saison des vacances apportent plus de bénéfices-jusqu'à 8% par an, tandis que les locations à long terme n'affichent que 4%. Cependant, il a également ses avantages, à savoir la stabilité.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE MAISON EN ESPAGNE

Réalisez votre rêve de déménager dans un pays désirable avec l'agrégateur immobilier espagnol Spain-Real.Estate. Recherchez vous-même des objets avec une recherche flexible et personnalisable ou utilisez le soutien d'un spécialiste. Sur le site web, vous pouvez toujours obtenir des conseils détaillés sur l'achat, la vente et la location de logements en Espagne, connaître les derniers prix et nouvelles, ainsi que l'aide qualifiée de professionnels dans le domaine de l'immobilier étranger.

Houses in Spain

Sort by
1 - 9 out of 1356
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Houses for sale in Spain

Buying a house in Spain with a residence permit is becoming more and more relevant among foreign citizens, including those from Russia. This is not surprising: from a material point of view real estate in Spain is a valuable investment asset, with a practical point of view this is a great chance to get a residence permit to relax and live in a country with excellent economic and natural conditions.

With the support of sales specialists, buying a house in Spain on a mortgage for a foreigner will not be difficult. In addition, Spanish legislation fully encourages the foreign investment inflows, and therefore willingly helps citizens from abroad to buy housing, offering loyal credit conditions and reduced rates.

What else makes Spain stand out from other countries? This country has the unique and original culture, colorful landscapes, architectural monuments and fully developed living conditions. The developed real estate sector is one of the factors that attract attention to this country. Spanish houses by the sea are valuable and desirable for tourists and investors from all over the world. Some of them are looking for housing to feel the mood of the sunny country, and someone buys apartments in Spainfor doing business. However, regardless of the purpose for which you buy real estate in Spain, to buy a private house near the beach means to make a competent investment in your own future.

House prices in Spain

The cost of houses in Spain depends on a combination of factors:

  • Locations;
  • Object states;
  • New repair;
  • Furniture, household appliances and communications;
  • Access to the sea;
  • Infrastructure availability.

For example, a rural house in Spain costs cheaper than objects in central cities or on the coastline. The price of a house in the village starts from 200 thousand euros.

If we consider the purchase of real estate in coastal areas, it costs from 400 thousand euros and above.

Check the current prices in rubles, euros, and dollars on the website of the Spanish real estate aggregator Spain-Real.Estate.

House investment in Spain

Buying a house in Spain for investment and permanent residence is a popular practice, which becomes a potentially profitable investment. Country houses in Spain are in demand among tourists who deliberately refuse to stay in a hotel, and instead prefer to rent real estate. Houses on the Costa del Sol and other coastal areas have the highest profitability. Here, housing is always popular, and its cost regularly increases.

You can make a profit from having a private house in Spain by renting it out for a long-term and temporary lease. As practice shows, short-term rentals in the holiday season bring more profit - up to 8% per annum, while long-term rentals show only 4%. However, it also has its advantages, namely stability.

We will help you buy a house in Spain

Make your dream of moving to a desirable country come true with the Spanish real estate aggregator Spain-Real.Estate. Search for objects yourself with a flexible, customizable search or use the support of a specialist. On the website you can always get detailed advice on buying and selling and renting housing in Spain, find out the latest prices and news, as well as get qualified help from professionals in the field of foreign real estate.