Villas en Espagne

Trier par
1 - 9 D' 11764
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

VILLAS À VENDRE EN ESPAGNE

Les villas espagnoles modernes sont en demande immobilier en Espagne. Outre les appartements et lesstudios, les villas sont largement demandées par les touristes et la population locale. Cela est en grande partie dû à la relation qualité-prix optimale. Parmi la large gamme de villas, chacun peut trouver un objet à son goût, qui satisfera pleinement les besoins de confort et de détente sur la côte pittoresque méditerranéenne.

L'Espagne est un pays dynamique, pittoresque et prospère avec sa propre histoire unique, ses conditions climatiques et son environnement économique stable. Outre les raisons économiques évidentes, l'immobilier est un facteur tout aussi important qui attire l'attention de la communauté internationale. Les appartements dans les nouveaux bâtiments en Espagne, les maisons individuelles et, en particulier, les villas - conviennent aux familles et aux passe-temps sans hâte.

Villa espagnole combine laconicisme, confort, services ménagers et tout ce qu’une personne moderne a besoin pour la vie et le repos de qualité. À l'origine, les villas espagnoles appartiennent à un logement d'élite, qui a essentiellement non seulement une superficie impressionnante, une finition soignée, une rénovation de haute qualité, mais aussi un bon emplacement, de belles vues sur la mer (parfois propre accès à la plage).

Le principale nombre de villas de luxe en Espagne est concentré sur la Costa del Sol. C'est là que les célébrités et les vip du monde entier préfèrent acheter des villas en Espagne près de la plage.

De nombreuses villas de luxe sont également vendues sur les côtes de la Costa Brava, de la Costa Dorada, des Îles Baléares et d'IBIZA.

PRIX DES VILLAS EN ESPAGNE

Souvent, le coût des villas en Espagne est formé sur la base d'une combinaison de facteurs. Les moments clés sont les suivantes:

  • emplacement de l'objet (région, ville, district);
  • disponibilité de la mer et des plages confortables;
  • infrastructures à proximité;
  • qualité générale du bâtiment, disponibilité de nouvelles rénovations;
  • nombre de pièces, superficie de l'objet;
  • caractéristiques.

Une villa typique en Espagne d'une superficie de 120 m2 - 250 m2 coûtera à partir de € 500 mille. Le coût d'une villa en Espagne avec une superficie plus impressionnante peut atteindre des dizaines de millions d'euros, en fonction des caractéristiques individuelles du logement.

INVESTISSEMENT DANS LES  VILLAS EN ESPAGNE

En termes d’investissement, une villa en Espagne peut être un investissement potentiellement rentable. En raison de la forte demande pour ce type de biens immobiliers parmi les étrangers et les populations locales, les maisons individuelles et les villas en Espagne pour l'investissement et la résidence permanente sont rentables et très demandées. C'est pourquoi ils sont toujours précieux.

Vous pouvez monétiser votre maison en la louant à court et à long terme. La première option permet au propriétaire d'être plus mobile en termes de prise de décision: vous pouvez arrêter de louer un logement et vous y installer vous-même à tout moment, ou le vendre complètement. Dans le second cas, le propriétaire et le locataire sont liés par un contrat de location, qui est extrêmement difficile à résilier.

Ainsi, en louant une villa en Espagne, vous pouvez toujours gagner de 4 à 8% du bénéfice net.

Nous vous aiderons à acheter une villa en Espagne

Une large gamme de villas, studios, appartements et autres logements sur le site de l'agrégateur immobilier Spain-Real.Estate. Recherchez des propriétés dans des dizaines de paramètres dans n'importe quelle ville et région d'Espagne à des prix attractifs auprès de propriétaires de confiance. Si nécessaire, vous pouvez toujours vous adresser à nos spécialistes pour obtenir de l'aide, obtenir un soutien juridique professionnel sur le loyer, l'achat et la vente de logements. Imaginez comment vous achetez une villa en Espagne avec un permis de séjour et profitez non seulement des vacances d'été, mais la résidence toute l'année.

Villas in Spain

Sort by
1 - 9 out of 8283
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Villas for sale in Spain

Modern Spanish villas are in demand real estate in Spain. Along with flats and apartments, villas are widely in demand both among tourists and the local population. This is largely due to the optimal price-quality relationship. Among the wide range of villas, everyone can find an object to their liking, which will fully satisfy the needs for comfort and relaxation on the picturesque Mediterranean coast.

Spain is a vibrant, picturesque, prosperous country with its own unique history, climatic conditions and stable economic environment. Along with the obvious economic reasons, real estate is an equally significant factor that attracts the attention of the international community. Apartments in new buildings in Spain, detached houses and, in particular, villas - are suitable for families and unhurried pastime.

Spanish villa combines laconicism, comfort, household utilities and everything that a modern person needs for life and quality rest. Originally Spanish villas belong to elite housing, which basically has not only an impressive area, sound workmanship, high-quality renovation, but also a good location, beautiful sea views (sometimes own access to the beach).

The main layer of luxury villas in Spain is concentrated on the Costa del Sol. It is there that celebrities and VIPs from all over the world prefer to buy villas in Spain near the beach.

Many luxury villas are also sold on the coasts of the Costa Brava, Costa Dorada, the Balearic Islands and Ibiza.

Villa prices in Spain

Often, the cost of villas in Spain is formed on the basis of a combination of factors. Key ones are the following:

  • Location of the object (region, city, district);
  • Availability of the sea and comfortable beaches;
  • Infrastructure nearby;
  • General quality of the building, availability of new renovation;
  • Number of rooms, area of the object;
  • Species features.

A typical villa in Spain with an area of 120 m² - 250 m² will cost from € 500 thousand. The cost of a villa in Spain with a more impressive area can reach tens of millions of euros, depending on the individual characteristics of the housing.

Villas investment in Spain

In terms of investment return, a villa in Spain can be a potentially profitable investment. Due to the high demand for this type of real estate among foreigners and local people, detached houses and villas in Spain for investment and permanent residence are profitable and in great demand. That is why they are always valuable.

You can monetize your house by renting it out for short and long term. The first option allows the owner to be more mobile in terms of decision-making: you can stop renting out housing and settle in it yourself at any time, or sell it altogether. In the second case, both the owner and the tenant are bound by a lease agreement, which is extremely difficult to terminate. 

Thus, by renting out a villa in Spain, you can consistently earn from 4 to 8% of net profit.

We will help you buy villa in Spain

A wide range of villas, flats, apartments and other housing on the website of the Spanish real estate aggregator Spain-Real.Estate. Search for properties in dozens of parameters in any city and region of Spain at attractive prices from trusted owners. If necessary, you can always turn to our specialists for help, get professional legal support on housing rent, purchase and sale. Just imagine how you are buying a villa in Spain with a residence permit and can enjoy not only summer vacations but year-round residence.