Duplex en Espagne

Trier par
1 - 9 D' 304
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

DUPLEX À VENDRE EN ESPAGNE

Duplex en Espagne est en forte demande parmi les étrangers. Cela est dû à un certain nombre de raisons - des prix abordables pour le duplex en Espagne, des conditions climatiques favorables, un emplacement près de la mer, ainsi qu'un grand flux de touristes tout au long de l'année. Cela signifie que le duplex en Espagne sera en demande de location en été et en hiver, car la Costa Blanca se caractérise par 320 jours de soleil par an. De nombreux résidents du nord de l'Europe et d'autres régions viennent ici pour passer l'hiver, donc l'achat d'un duplex en Espagne est rentable non seulement en termes de possession d'une maison pour vacances, mais aussi de revenus locatifs.

La vente d'un duplex en Espagne est non seulement le logement des propriétaires et des promoteurs en Espagne, mais aussi un service supplémentaire que  Spain-Real.Estate offre. Si vous voulez acheter un duplex en Espagne, alors vous avez besoin d'aide pour obtenir un permis de séjour, l'ouverture d'un compte dans une banque en Espagne, l'obtention d'un NIE, l'enregistrement et plus encore.

PRIX DES DUPLEX EN ESPAGNE

L'achat d'un duplex est généralement moins cher que l'achat d'une maison, et cette option est également plus économique à entretenir, car les coûts sont répartis entre plusieurs propriétaires.

Un duplex qui est une maison jumelée en Espagne fournit une maison pour plusieurs familles. Chacun a une entrée séparée, généralement plusieurs étages, ainsi qu'un petit terrain attenant que vous pouvez utiliser à votre propre discrétion. C'est un croisement entre un appartement et une maison individuelle. Cette option de logement est idéale pour ceux qui souhaitent avoir une surface assez grande (généralement 80-200 sq.m.), et voudrait également diviser l'espace par étages. Dans le même temps, l'étage supérieur aura très probablement un solarium, où vous pourrez organiser un endroit pour bronzer ou des rassemblements du soir en plein air.

En générale, les duplex peuvent être classés comme immobilier  en Espagne à prix moyen. Les prix des appartements correspondent à peu près au niveau des prix des appartements en Espagne et des penthouses, c'est-à-dire que le logement en duplex est un peu plus cher que les bungalows ou les appartements en Espagne dans les immeubles d'habitation, mais moins cher que les maisons individuelles en Espagne ou les villas sur la côte.

Généralement, vous pourrez acheter des duplex espagnols en Espagne à des prix de 100000 à 225000 euros: duplex à Tenerife, duplex à Torrevieja et d'autres villes de la Costa Blanca - Santa Pola, Alicante, dans les urbanisations prestigieuses de Cabo Roig, Campoamor et Playa Flamenca. Vérifiez  Spain-Real.Estate agrégateur immobilier pour connaître les prix en euros, dollars et trouver la variante la plus convenable pour vous.

DUPLEX EN ESPAGNE POUR INVESTISSEMENT

Investir dans l'immobilier de luxe en Espagne est sans aucun doute une bonne affaire, car la demande de biens d'un tel niveau est assez élevée et stimulera les hausses de prix à l'avenir en raison de la disponibilité d'excellentes infrastructures sociales, culturelles et de loisirs, de riches ressources naturelles et d'une administration compétente.

Des vues pittoresques et apaisantes sur la mer, un temps fantastique, des restaurants et des cafés atmosphériques sur le front de mer - cela peut devenir votre réalité si vous décidez d'investir dans des duplex de luxe en Espagne au bord de la mer. Bien sûr, de belles vues et une grande ambiance des villes côtières ne sont pas les seuls avantages de l'achat d'une telle propriété du point de vue d'un investisseur.

L'achat de duplex peut être une très bonne décision si vous cherchez un endroit confortable pour vivre à la retraite ou si vous souhaitez acheter votre propre maison de vacances où vous pourrez passer des vacances sans soucis avec votre famille. Cependant, le plus important, les maisons en Espagne au bord de la mer est le meilleur investissement si vous prévoyez de le louer pour les touristes. L'immobilier a généralement le taux de touristes le plus élevé en été, vous pouvez donc obtenir un bon revenu supplémentaire. Il est également possible que le prix de votre duplex augmente au fil du temps dans quelques années - c'est une information très précieuse si vous envisagez de revendre la propriété plus tard.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER DUPLEX EN ESPAGNE

Avez-vous besoin d'aide pour trouver la meilleure offre de maison en Espagne à vendre au  bord de la mer? Appelez ou écrivez sur Spain-Real.Estate  agrégateur immobilier pour nous faire connaître vos préférences concernant le niveau de la propriété, son emplacement et le budget que vous souhaitez dépenser pour votre investissement espagnol - nos spécialistes s'occuperont du reste.

Duplexes in Spain

Sort by
1 - 9 out of 474
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Duplexes for sale in Spain

Duplex in Spain is in high demand among foreigners. This is due to a number of reasons - affordable prices for duplex in Spain, favorable climatic conditions, location near the sea, as well as a large flow of tourists throughout the year. This means that duplex in Spain will be in demand for rent in both summer and winter seasons, because the Costa Blanca is characterized by 320 sunny days a year. Many residents of northern Europe and other regions come here to spend winter, so buying a duplex in Spain is profitable not only in terms of owning a house for your own vacation, but also earning rental income.

The sale of a duplex in Spain is not only housing from owners and developers in Spain, but also an additional service that Spain-Real.Estate offers. If you want to buy a duplex in Spain, then you need assistance in obtaining a residence permit, opening an account in a bank in Spain, obtaining a NIE, registration and more.

Duplex prices in Spain

Buying a duplex is usually less expensive than buying a house, and this option is also more economical to maintain, since the costs are divided among several owners.

A duplex which is a semi-detached house in Spain provides a home for several families. Each has a separate entrance, usually several floors, as well as a small adjoining plot that you can use at your own discretion. This is a cross between an apartment and a detached house. This housing option is ideal for those who would like to have a fairly large area (usually 80-200 sq.m.), and would also like to divide the space by floors. At the same time, the upper floor will most likely have a solarium, where you can arrange a place for sunbathing or evening gatherings in the open air.

Typically, duplexes can be classified as mid-priced real estate in Spain. The prices for apartments in them roughly correspond to the level of prices for apartments in Spain and penthouses, that is, housing in a duplex is somewhat more expensive than bungalows or apartments in Spain in apartment buildings, but cheaper than detached houses in Spain or villas on the coast.

Generally, you will be able to buy Spanish duplex in Spain at prices ranging from 100000 to 225000 euros: duplexes in Tenerife, duplexes in Torrevieja and other cities on the Costa Blanca - Santa Pola, Alicante, in the prestigious urbanizations of Cabo Roig, Campoamor and Playa Flamenca. Check Spain-Real.Estate aggregator to know about prices in euro, dollars and find the most tempting variant for you.

Duplex in Spain for investment

Investing in luxury real estate in Spain is undoubtedly a profitable bargain, because the demand for properties of such level is quite high and will stimulate price increases in the future due to the availability of excellent social, cultural and leisure infrastructure, rich natural resources and competent administration.

Picturesque, soothing sea views, fantastic weather, atmospheric restaurants and cafes on the waterfront - this can become your reality if you decide to invest in luxury duplexes in Spain by the sea. Of course, beautiful views and great vibe of the coastal towns are not the only benefits of buying such a property from an investor's point of view.

Buying duplex can be a very good decision if you are looking for a cozy place to live in retirement or if you want to buy your own holiday house where you can spend a carefree vacation with your family. However, most importantly, houses in Spain by the sea is the best investment if you plan to rent it out for tourists. Real estate usually has the highest tourist rate in the summer season, so you can get a good additional income. It is also possible that the price of your duplex will increase over time in a few years - this is very valuable information if you are considering resale of the property later.

We will help you buy duplex in Spain

Do you need help finding the best house offer in Spain for sale by the sea? Call or write Spain-Real.Estate aggregator to let us know your preferences regarding the standard of the property, its location and the budget that you want to spend on your Spanish investment - our specialists will take care of the rest.