Propriété en Costa Dorada

Trier par
1 - 9 D' 181
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À COSTA DORADA, ESPAGNE

Spain-Réel.Estate propose un portefeuille complet de propriétés vérifiées à vendre sur la Costa Dorada auprès des meilleures agences immobilières d'Espagne. S'étendant sur 216 kilomètres le long de la côte méditerranéenne, la Costa Dorada abrite plus de 20 villes, stations balnéaires et villages de pêcheurs pittoresques. Connue pour ses plages de sable doré, cette région est le paradis des amoureux de la plage. Près de 90 plages locales reçoivent le drapeau bleu pour leur niveau élevé, ce qui fait de la Costa Dorada une destination de vacances idéale.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À COSTA DORADA, CATALOGNE

Une décision d'acheter une propriété sur la Costa Dorada, en Catalogne, peut complètement changer votre vie. La Costa Dorada est une région d'Espagne incroyablement attrayante, avec des plages de sable fin, une nature à couper le souffle et un climat doux. Le soleil brille ici presque 300 jours par an et la température moyenne reste autour de + 20℃.

Vous pouvez vous rendre à la Costa Dorada par avion à l'un des deux aéroports de Barcelone et de Reus. En plus du transport aérien, vous pouvez vous y rendre par tout autre moyen de transport depuis toutes les grandes villes d'Espagne ou depuis le sud de la France.

La région a sa propre histoire unique avec sa riche architecture. Le château romain, l'aqueduc du Pont du Diable et une impressionnante cathédrale ne sont que quelques exemples.

Cependant, il existe de nombreux exemples d'architecture moderne sur la Costa Dorada. La région est très diversifiée, ce qui attire des touristes du monde entier. Malgré le grand potentiel, l'industrie du tourisme sur la Costa Dorada est moins développée que dans d'autres régions d'Espagne, c'est donc l'endroit qui offre la paix et la tranquillité et est le bon choix si vous recherchez des plages moins fréquentées.

Quant au marché immobilier local et à l'immobilier à vendre sur la Costa Dorada, il offre une large gamme d'options de logement différentes, des studios économiques aux villas spacieuses avec 4-5 chambres et un jardin.

PRIX DE L'IMMOBILIER SUR LA COSTA DORADA

Par rapport aux autres régions d'Espagne, les prix de l'immobilier sur la Costa Dorada en 2021 sont beaucoup plus économiques. Par exemple, à Salou, située à 100 km de Barcelone, vous pouvez acheter un logement au prix de 55 000 à 80 000€.

Si vous êtes une famille avec des enfants, vous pouvez envisager une propriété espagnole sur la Costa Dorada dans la ville calme mais moderne de La Pineda, une option parfaite pour une pause et une déconnexion du travail. Le coût moyen du logement dans cette zone est plus élevé. Par exemple, pour un appartement avec deux chambres, vous devrez payer environ 150 000€. Pour ce prix, vous obtiendrez une propriété rénovée, qui est proche des zones clés de la ville et dispose d'un large éventail de commodités. En ce qui concerne les villas, leur prix commence à partir de 1 million€.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER SUR LA COSTA DORADA

Acheter une propriété sur la Costa Dorada pour les étrangers est une excellente solution d'investissement. Un tel appartement ou une maison vous assurera des rendements locatifs élevés, car de nombreux habitants ainsi que des vacanciers préfèrent louer une propriété. Cela signifie que vous pouvez tirer profit de la location à court et à long terme. L'immobilier en Espagne peut toujours être considéré comme un revenu supplémentaire.

Un autre avantage d'investir dans une propriété locale est que vous pouvez demander un visa de résidence à condition que la propriété que vous achetez coûte au moins 500 000€.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ SUR LA COSTA DORADA, EN ESPAGNE

Spain-Real.Estate est votre assistant dans l'achat d'une maison en Espagne. Nous offrons une vaste base de données de propriétés de tous types et dans toutes les régions d'Espagne. Une large gamme de prix et de paramètres de logement vous permettra de choisir l'option qui conviendra à tous vos besoins. Notre équipe d'experts immobiliers vous fournira une consultation détaillée et vous guidera à travers les meilleures offres immobilières de la Costa Dorada. Découvrez notre portfolio dès aujourd'hui!

Property in Costa Dorada

Sort by
1 - 9 out of 154
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Costa Dorada, Spain

Spain-Real.Estate offers a comprehensive portfolio of verified properties for sale in the Costa Dorada from top real estate agencies in Spain. Stretching for 216 kilometers along the Mediterranean coast, Costa Dorada is home to over 20 towns, resorts and picturesque fishing villages. Known for its golden sand beaches, this region is a beach-lover’s paradise. Almost 90 local beaches are awarded with the Blue Flag for their high standard, which makes the Costa Dorada a perfect holiday destination.

Property for sale in Costa Dorada, Catalonia

A decision to buy property in Costa Dorada, Catalonia can change your life completely. Costa Dorada is an incredibly attractive region of Spain, with sandy beaches, breathtaking nature and a mild climate. The sun shines here almost 300 days a year, and the average temperature remains at around +20 ℃. 

You can get to Costa Dorada by air to one of the two airports in Barcelona and Reus. In addition to air transport, you can get here by any other means of transport from any major cities in Spain, or from the southern part of France.

The region has its own unique history with its rich architecture. The Roman castle, the Devil's Bridge aqueduct and an impressive cathedral are just some examples.

However, there are many examples of modern architecture in Costa Dorada. The region is very diverse, which attracts tourists from all over the world. Despite the great potential, the tourism industry in Costa Dorada is less developed than in other regions of Spain, so this is the place that offers peace and quiet and is the right choice if you are looking for less crowded beaches.

As for the local real estate market and real estate for sale in Costa Dorada, it offers a wide range of different housing options, from budget-friendly studio units to spacious villas with 4-5 bedrooms and a garden.

Costa Dorada property prices

Compared to other regions of Spain, Costa Dorada real estate prices 2021 are much budget-friendlier. For example, in Salou, which is located 100 km from Barcelona, you can buy housing at the price of €55 000 - €80 000.

If you are a family with children, you can consider Spanish property in Costa Dorada at the quiet yet modern town of La Pineda, a perfect option for a break and disconnection from work. The average cost of housing in this area is higher. For example, for an apartment with two bedrooms you will have to pay about €150 000. For this price, you will get a renovated property, which is close to key areas of the town and has a wide range of amenities. When it comes to villas, their price starts from €1 million.

Real estate investment in Costa Dorada

Buying property in Costa Dorada for foreigners is a great investment solution. Such an apartment or a house will ensure you high rental returns, as many locals as well as holidaymakers prefer to rent a property. That means that you can get profit from both short-term and long-term lease. Real estate in Spain can be always considered as an additional income.

Another advantage of investing in local property is that you can apply for a residence visa provided that the property you are buying costs at least €500 000.

We will help you buy property in Costa Dorada, Spain

Spain-Real.Estate is your assistant in buying house in Spain. We offer an extensive database of properties of all types and in all regions of Spain. A wide range of prices and housing parameters will allow you to choose the option that will suit all your needs. Our team of real estate experts will provide you with a detailed consultation and guide you through the best property deals in Costa Dorada. Check out our portfolio today!