Propriété en Tenerife

Trier par
1 - 9 D' 525
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À TENERIFE

La demande de biens immobiliers à Tenerife, en particulier de villas, s'explique par une combinaison de facteurs favorables. Le temps chaud toute l'année en fait partie. Quelle que soit la saison, la température ici ne descend pas en dessous de + 20℃. Les attractions locales ne sont pas moins attrayantes pour les touristes: Réserve naturelle du Teide, parc Loro et autres. Cet endroit convient à tous ceux qui admirent l'idée de se détendre sur une île pittoresque avec une flore et une faune uniques, des plages préservées et des lieux mémorables intéressants.

Dans les zones calmes, vous trouverez la paix et la tranquillité que l'on ne trouve pas dans une grande ville. Si vous préférez les activités de plein air, les sports nautiques, la vie nocturne et l'escalade, tout cela est également abondamment présenté sur l'île des Canaries.

Le marché immobilier de l'île est diversifié. Il y a des maisons et des parcelles de segment de prix bas et moyens selon les préférences, et il y a des villas et des chalets de luxe à l'architecture et à la décoration intérieure uniques.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER À TENERIFE

Acheter une propriété à Tenerife est toujours un investissement rentable. Les maisons et les villas ici sont inclusives, vous pouvez choisir des options pour les familles avec enfants et les retraités parmi eux. Vous pouvez vivre seul ou transformer l'immobilier en une source de revenus permanents. En raison de l'emplacement favorable de l'île, de sa popularité internationale et de l'excellente qualité des installations, l'hébergement sur l'île sera toujours en valeur.

PRIX DE L'IMMOBILIER À TENERIFE

Malgré le caractère unique de l'île et la haute qualité de la propriété, le coût de la propriété espagnole à Tenerife est assez abordable. En moyenne, le prix de l'immobilier à Tenerife en 2021 de 1m2 sur le marché secondaire est de 1,3 mille euros. En règle générale, ces appartements sont situés à proximité des infrastructures clés de l'île. Le type d'hébergement le moins cher est les appartements d'une chambre et les petits studios. Le coût des villas commence à partir de 500 000 euros. En achetant une propriété à Tenerife pour ce montant, l'acheteur peut s'attendre à recevoir un visa d'investisseur doré. Si vous êtes intéressé à devenir propriétaire d'une propriété espagnole pour des investissements et une résidence permanente sur la plus grande île de l'archipel des Canaries, les prix en roubles, euros, dollars peuvent être consultés sur le site Web de Spain-Real.Estate.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À TENERIFE

Propriété à Tenerife, offre des installations de loisirs luxueuses. La nature pittoresque et les prix favorables font de cet endroit une destination touristique populaire et un actif d'investissement immobilier attrayant pour les hommes d'affaires du monde entier. Les experts vous diront comment acheter une propriété en Espagne.

Nos experts vous diront comment acheter une propriété à Tenerife.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À TENERIFE

Acheter une propriété à Tenerife pour les étrangers n'est pas seulement une excellente occasion de réaliser votre rêve de vivre dans un pays ensoleillé, mais aussi une excellente décision d'investissement. Sur ce chemin, vous aurez certainement besoin de l'aide de professionnels dans leur domaine. Les spécialistes de Spain-Real.Estate vous aideront àacheter une propriété en Espagne dans un nouveau bâtiment et vous aideront avec tous les documents nécessaires.

Property in Tenerife

Sort by
1 - 9 out of 778
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Tenerife

The demand for property in Tenerife, especially villas, is explained by a combination of favorable factors. Warm weather all year round is one of them. Regardless of the season, the temperature here does not drop below + 20 ℃. Local attractions are no less attractive for tourists: Teide Nature Reserve, Loro Park and others. This place is suitable for everyone who admires the idea of relaxing on a picturesque island with unique flora and fauna, unspoiled beaches and interesting memorable places.

In quiet areas, you will find peace and tranquility that cannot be found in a big city. If you prefer outdoor activities, watersports, nightlife and mountain climbing — all this is also abundantly presented on the Canary Island.

The island’s real estate market is diverse. There are houses and plots of low and medium price segment depending on preferences, and there are luxury villas and cottages with unique architecture and interior decoration.

Real Estate Investment in Tenerife

Buying property in Tenerife, is always a profitable investment. The houses and villas here are inclusive, you can choose options for both families with children and retirees among them. You can live on your own or turn real estate into a source of permanent income. Due to the favorable location of the island, its international popularity and excellent facilities quality, accommodation on the island will always be in value.

Tenerife Property prices

Despite the island uniqueness and the high property quality, the cost of Spanish property in Tenerife is quite affordable. On average, Tenerife real estate price in 2021 of 1m² in the secondary market is 1.3 thousand euro. Typically, these apartments are located in close vicinity to key island infrastructure. The cheapest accommodation type is one-bedroom apartments and small studios. The cost of villas starts from 500 000 euros. Buying property in Tenerife for this amount, the buyer can expect to receive a golden investor visa. If you are interested in becoming an owner of Spanish property for investments and permanent residence on the largest island of the Canary archipelago, prices in rubles, euros, dollars can be viewed on the website of the Spain-Real.Estate aggregator.

Property for sale in Tenerife

Property in Tenerife, offers luxurious leisure facilities. Picturesque nature and favourable prices make this place a popular tourist destination and an attractive property investment asset for businessmen from all over the world. Experts will tell you how to buy property in Spain.

Our experts will tell you how to buy property in Tenerife.

We will help you buy property in Tenerife

Buying property in Tenerife for foreigners is not only a great opportunity to make your dream of living in a sunny country come true, but also an excellent investment decision. On this path, you will certainly need the help of professionals in their field. Spain-Real.Estate specialists will help you buy property in Spain in a new building and help with all the necessary documents.