Appartements dans des immeubles neufs en Espagne

Trier par
1 - 9 D' 4083
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

APPARTEMENTS DU PROMOTEUR EN ESPAGNE

Si nous parlons de l'immobilier en Espagne, nous devons faire une attention particulière aux appartements dans les nouveaux bâtiments. Les nouveaux bâtiments en Espagne d'un promoteur ne sont pas seulement une opportunité d'acheter un nouvel appartement ou une nouvelle maison, mais aussi un investissement réussi dans l'immobilier espagnol.

Le marché immobilier principal en Espagne pour l'investissement et la résidence permanente se développe très rapidement. Chaque année, un grand nombre de nouveaux immeubles d'habitation, de complexes résidentiels entiers, de villas et de maisons de ville sont construits dans chaque région. La demande de nouveaux bâtiments ne cesse de croître, car il s'agit d'un excellent investissement dans l'immobilier avec la rentabilité et le potentiel locatif les plus élevés possibles.

APPARTEMENTS ET STUDIOS AU PRIX DU PROMOTEUR

Les prix des propriétés résidentielles du promoteur dépendent fortement de leur type, de leur emplacement, de leur distance de la mer et de l'infrastructure environnante. La  propriété la plus chère et prestigieuse est une nouvelle propriété à Barcelone, sa proche banlieue et sur la Costa Brava. Mais la Costa Dorada, au contraire, est célèbre pour sa démocratie et son accessibilité. Dans le même temps, la qualité de la construction de nouvelles villas chères à Sagaro et d'appartements économiques à Sitges est toujours aussi élevée.

En achetant un appartement dans de nouveaux bâtiments en Espagne, vous obtenez de nombreux avantages:

  • Confort accru. Les nouveaux appartements et maisons sont toujours une disposition bien pensée, une fonctionnalité et une utilisation économique de l'espace. La nouvelle construction est réalisée en utilisant des technologies d'économie d'énergie et des matériaux de construction modernes, qui offrent une excellente isolation thermique et acoustique, un microclimat confortable par tous les temps.
  • solutions individuelles. L'acheteur a la possibilité de choisir la disposition de l'appartement, les matériaux de finition et les appareils ménagers.
  • avantage matériel. Les prix des appartements dans les nouveaux bâtiments en Espagne sont souvent plus intéressants que pour les objets secondaires, en particulier lors de l'achat au stade initial de la construction.
  • service de garantie. Les promoteurs en Espagne sont responsables de la qualité du logement loué et sont obligés d'éliminer tous les défauts et dysfonctionnements de l'équipement installé dans les 1-2 ans.
  • réduction des coûts de maintenance. Les factures de services publics dans les nouveaux appartements sont nettement inférieures en raison de la faible consommation d'énergie — de nouveaux équipements, une isolation thermique et des panneaux solaires installés sur les toits peuvent réduire considérablement la consommation d'électricité.

Vous pouvez trouver tous les prix détaillés en roubles, euros, dollars sur le site web d'un grand agrégateur de biens espagnols de promoteurs de confiance Spain-Real.Estate.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UN APPARTEMENT DANS UN   NOUVEAU BÂTIMENT EN ESPAGNE

Vous cherchez des maisons espagnoles dans de nouveaux bâtiments? Profitez du service pratique pour choisir un logement sur le site web  Spain-Real.Estate. Notre société offre un grand choix de nouveaux bâtiments à Barcelone et sur la Côte Méditerranéenne de l'Espagne. Nous ne coopérons qu'avec des entreprises éprouvées et n'offrons que les options les plus rentables pour investir de l'argent dans de nouveaux bâtiments en Espagne, ce qui vous permettra non seulement de trouver une maison confortable, mais également d'augmenter considérablement votre capital au fil des ans.

Apartments in new buildings in Spain

Sort by
1 - 9 out of 2209
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Apartments from the developer in Spain

If we are talking about real estate in Spain, we should pay special attention to apartments in new buildings. New buildings in Spain from a developer are not only an opportunity to buy a new apartment or house, but also a successful investment in Spanish real estate.

The primary real estate market in Spain for investment and permanent residence is developing very rapidly. Every year, a large number of new apartment buildings, entire residential complexes, villas and townhouses are built in each region. The demand for new buildings is constantly growing, because this is an excellent investment in real estate with the highest possible profitability and rental potential.

Apartments and flats at the developer’s price

Prices for residential properties from the developer strongly depend on its type, location, distance from the sea and the surrounding infrastructure. The most expensive and prestigious is considered to be a new property in Barcelona, its near suburbs and on the Costa Brava. But the Costa Dorada, on the contrary, is famous for its democracy and accessibility. At the same time, the quality of construction of new expensive villas in Sagaro and budget apartments in Sitges is always equally high.

Buying an apartment in new buildings in Spain, you get many advantages:

  • Increased comfort. New apartments and houses are always a well-thought-out layout, functionality and economical space use. The new construction is carried out using energy — saving technologies and modern building materials, which provides excellent heat and sound insulation, a comfortable microclimate in any weather.
  • Individual solutions. The buyer has the opportunity to choose the layout of the apartment, materials for finishing and household appliances.
  • Material benefit. Prices for apartments in new buildings in Spain are often more interesting than for secondary objects, especially when buying at the initial stage of construction.
  • Warranty service. Developers in Spain is responsible for the quality of the rented housing and is obliged to eliminate all defects and malfunctions of the installed equipment within 1–2 years.
  • Saving maintenance costs. Utility bills in new apartments are significantly lower due to low energy consumption — new equipment, thermal insulation and solar panels installed on the roofs can significantly reduce electricity consumption.

You can find all detailed prices in rubles, euros, dollars on the website of a large aggregator of Spanish property from trusted and proven developers Spain-Real.Estate.

We will help you buy an apartment in a new building in Spain

Are you searching for Spanish houses in new buildings? Take advantage of the convenient service for choosing housing on the website Spain-Real.Estate. Our company offers a large selection of new buildings in Barcelona and on the Mediterranean coast of Spain. We cooperate only with proven companies and offer only the most profitable options for investing money in new buildings in Spain, which will not only allow you to find a cozy home, but also significantly increase your capital over the years.