Terrains en Espagne

Trier par
1 - 9 D' 896
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

TERRAINS À VENDRE EN ESPAGNE

Terrains en Espagne est la meilleure solution pour ceux qui veulent concevoir une maison ou une installation commerciale qui répond pleinement aux exigences individuelles. Le marché foncier espagnol contient de nombreuses propositions - des parcelles pré-allouées en agglomération urbaine aux territoires où il est possible d'organiser votre propre entreprise, des objets ouverts du secteur agricole ou de l'éco-tourisme.

Terrain de développement à vendre en Espagne est l'une des options les plus rentables pour l'achat immobilier en Espagne. Peut-être que vous êtes une personne active et que vous souhaitez vous essayer à la construction d'une maison ou d'un immeuble non résidentiel sur votre propre terrain, ou que vous souhaitez investir dans un projet prometteur. Dans tous les cas, ce sera un investissement dans une économie stable d'un pays développé, l'un des leaders de l'Union Européenne.

Les terrains en Espagne sont particulièrement attrayants: nature pittoresque, climat méditerranéen et abordabilité (en comparaison avec de nombreuses autres régions de l'Union Européenne).

L'achat d'un terrain en Espagne est l'occasion d'investir de manière rentable et de déménager pour vivre dans un pays avec de grandes perspectives de développement.

PRIX DES TERRAINS EN ESPAGNE

La vente de terrains en Espagne est effectuée à des taux différents. Les facteurs suivants affectent la valeur de la transaction:

  • But. Les parcelles les plus chères sont de la catégorie urbana. Ils sont inscrits sur la carte topographique de la ville, ont un permis de construire et sont situés à proximité des communications de la ville. Urbanisable est une banlieue, située à côté du village, mais la documentation pour eux n'a pas de permis de construire, nécessite des coûts supplémentaires à inclure dans l'inventaire. Rustica sont des parcelles non constructibles pour l'agriculture de subsistance.
  • caractéristiques de la région. Le coût de la transaction est réduit par le prix de l'excavation nécessaire pour niveler le site, la construction d'irrigation et le renforcement des installations sur celui-ci.
  • région. Il est possible d'acheter des terrains de développement en Espagne à peu de frais à une certaine distance des centres touristiques populaires. Dans la zone de villégiature, il est presque impossible d'acquérir un terrain sur le premier littoral en raison des restrictions gouvernementales officielles.

TERRAIN EN ESPAGNE POUR L'INVESTISSEMENT

Envisagez-vous d'acheter un terrain en Espagne pour la construction ou de choisir une autre région? Sur la base de notre expérience, Spain-Real.Estate recommande de privilégier la première option pour les raisons suivantes:

  1. Climat unique. L'Espagne est une combinaison de montagnes, de mer et de vallées fertiles. Le climat de la péninsule offre des conditions idéales et confortables non seulement pour les gens, mais aussi pour la majorité des plantes exotiques pour les russes - citrons, oranges, raisins et autres. La proximité de l'océan offre aux résidents des spécialités de fruits de mer - poissons, crevettes et autres habitants des profondeurs. Les bovins élevés sur les pentes des pyrénées sont considérés comme l'un des meilleurs et des plus savoureux en raison des conditions de leur élevage. Toute cette richesse est disponible pour tout résident en raison du prix bas. Une étape pour acheter un terrain en Espagne pour l'investissement et la construction est un moyen d'obtenir un accès illimité à la partie la plus naturellement douée de la planète.
  2. Attitude loyale envers les investisseurs étrangers de la part de l'état. L'un des principaux points du programme gouvernemental visant à sortir le pays de la crise économique de 2008 a été l'assouplissement des exigences pour les citoyens étrangers qui envisagent d'acheter des terres ou des biens immobiliers. L'un d'eux est une procédure simplifiée pour obtenir un permis de séjour.
  3. En Espagne, les prix des terrains sont les plus bas de l'UE. Acheter un terrain en Espagne est plusieurs fois moins cher que dans les pays moins touchés par la crise. Dans le même temps, la région reste attrayante pour les investissements en raison du maintien du niveau de vie européen dans le pays, du flux croissant de touristes et des subventions à la production de produits alimentaires naturels. Ces dernières années, les prix des terrains espagnols et d'autres types de biens immobiliers ont commencé à augmenter régulièrement, atteignant des niveaux, selon le secteur, dans le niveau 6-11%, ce qui indique un potentiel d'investissement élevé.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UN TERRAIN EN ESPAGNE

La connaissance et l'expérience sur le marché immobilier permet à Spain-Real.Estate agrégateur immobilier trouver des solutions rentables et pratiques pour chaque client. Nous sélectionnons non seulement des terrains en Espagne, mais fournissons également un soutien complet pour la transaction - de la présentation des objets au client au règlement de toutes les formalités légales avec le transfert des droits de propriété et le paiement des taxes et frais nécessaires. Contactez Spain-Real.Estate pour savoir s'il est possible de réaliser votre désir d'acheter un terrain en Espagne, la procédure d'achat de terrain et le coût final de la transaction, en tenant compte des paiements obligatoires. Tous les prix en euro, dollars sont présentés sur notre site web.

Land plots in Spain

Sort by
1 - 9 out of 563
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Land plots for sale in Spain

Land in Spain is the best solution for those who want to design a house or business facility that fully meets individual requirements. Spanish land market contains many proposals - from pre-allocated plots in urban agglomeration to territories where it is possible to organize your own enterprise, open objects of the agricultural sector or eco-tourism.

Development land for sale in Spain is one of the most profitable options for buying real estate in Spain. Perhaps you are an active person and want to try your hand at building a house or non-residential building on your own land, or you want to invest in a promising project. In any case, it will be an investment in a stable economy of a developed country, one of the leading in the European Union.

Land plots in Spain are especially attractive: picturesque nature, Mediterranean climate and affordability (in comparison with many other regions of the European Union).

Buying a land plot in Spain is an opportunity to profitably invest money and move to live in a country with great development prospects.

Land prices in Spain

Sale of land in Spain is carried out at different rates. The following factors affect the transaction value:

  • Purpose. The most expensive plots are of the Urbana category. They are registered in the topographic map of the city, have a building permit and are located within easy reach of the city's communications. Urbanizable is a suburb, located next to the village, but the documentation for them does not have a building permit, requires additional costs to be included in the inventory. Rustica are non-building plots for subsistence farming.
  • Features of the area. The cost of the transaction is reduced by the price of excavation required for leveling the site, the construction of irrigation and strengthening facilities on it.
  • Region. It is possible to buy development land in Spain inexpensively at some distance from popular tourist centers. In the resort area, it is almost impossible to acquire a plot on the first coastline due to official government restrictions.

Land in Spain for investment

Are you considering to buy land in Spain for construction or choosing another region? Based on our experience, Spain-Real.Estate recommends giving preference to the first option for the following reasons:

  1. Unique climatic. Spain is a combination of mountains, sea and fertile valleys. The climate of the peninsula provides ideal, comfortable conditions not only for people, but also for the majority of plants that are exotic for Russians - lemons, oranges, grapes and others. The proximity of the ocean provides residents with seafood delicacies - fish, shrimp and other inhabitants of the depths. The cattle raised on the slopes of the Pyrenees are considered one of the best and tastiest due to the conditions of their keeping. All this wealth is available to any resident due to the low price. A step to buy land in Spain for investment and construction is a way to get unlimited access to the most naturally gifted part of the planet.
  2. Loyal attitude to foreign investors on the part of the state. One of the main points of the government's program to bring the country out of the 2008 economic crisis was the relaxation of requirements for foreign citizens who plan to purchase land or real estate. One of them is a simplified procedure to obtain a residence permit.
  3. In Spain, land prices are the lowest in the EU. Buying a land plot in Spain is several times cheaper than in countries less affected by the crisis. At the same time, the region remains attractive for investments due to the maintenance of the European standard of living in the country, the multiply increasing flow of tourists and subventions to the production of natural food products. In recent years, prices for Spanish land plots and other types of real estate have started to grow steadily, reaching levels, depending on the sector, in the 6-11% level, which indicates a high investment potential.

We will help you buy land in Spain

Knowledge and experience in the real estate market allows Spain-Real.Estate aggregator to find profitable and practical solutions for each client. We not only select land in Spain, but also provide full support for the transaction - from showing objects to the customer to settling all legal formalities with the transfer of property rights and payment of the necessary taxes and fees. Contact Spain-Real.Estate to find out if it is possible to fulfill your desire to buy a land plot in Spain, the procedure for buying land and the final cost of the transaction, taking into account mandatory payments. All prices in euro, dollars are presented at our website.