Propriété à Séville

Trier par
166 objets
1 - 24 D' 166
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À SÉVILLE, ESPAGNE

Connue comme le berceau du flamenco sensuel, Séville est la capitale de l'Andalousie. Cette ville est située dans la partie sud de la péninsule ibérique. Séville devrait certainement être l'une des premières villes à visiter si vous recherchez un bien immobilier à vendre à Séville.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À SÉVILLE, ANDALOUSIE

Le marché immobilier de Séville est l'un des plus étendus et diversifiés d'Espagne. Vous y trouverez des appartements, des studios confortables, des maisons individuelles avec jardins privés et des villas familiales de luxe. Pourquoi acheter une maison à Séville? Tout d'abord, le climat. Le climat de cette région est doux. Malgré l'emplacement à l'est, le temps dans cette ville est très confortable en hiver et en été. Les températures moyennes annuelles se maintiennent à + 18,5 °C, les étés sont chauds et les hivers doux.

Ecija, une ville de la province de Séville est la soi-disant “poêle à frire de l'Andalousie”. Les températures estivales sont les plus élevées ici et la quantité de précipitations dépasse rarement 600 litres par an. C'est là que les étrangers préfèrent le plus souvent acheter des biens immobiliers.

Les municipalités suivantes les plus populaires sont Utrera, Alcaza de Guadaira, Dos Hermans, Rinconda et Palacios.

Séville n'a pas de mer, mais il y a un port sur le fleuve Guadalquivir, qui relie Séville et d'autres régions d'Espagne. En outre, Séville abrite le deuxième plus grand aéroport d'Andalousie - Séville San Pablo. Il est situé à 10 km de la ville, donc y arriver ne prend pas beaucoup de temps. Vous pouvez également vous rendre à Séville en train.

PRIX DE L'IMMOBILIER À SÉVILLE

Selon, Spain-Real.Estate les régions avec les prix immobiliers les plus bas à Séville incluent Bajo Guadalquivir, Aljarafe et Vega del Guadalquivir.

Les régions avec les biens immobiliers les plus chers de Séville par les promoteurs et les agences comprennent Sierra Norte, Campiña de Morón y Marchena et Écija.

La baisse des prix de l'immobilier à Séville en 2021 est observée dans les régions de Sierra Sur, Campiña de Morón y Marchena et Sierra Norte.

Le coût moyen d'un appartement à Séville pour 1m2 est de 1 410€.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER À SÉVILLE

L'attractivité des investissements de Séville est élevée. L'attrait de cette ville toute l'année est son principal avantage. Quand il est hors saison pour des vacances à la plage, les touristes sont attirés ici par diverses fêtes et célébrations. À l'heure actuelle, un type de tourisme inhabituel gagne en attractivité pour nous, mais un type de tourisme aussi familier pour un Européen est "Tour pour l'immobilier en Espagne", les agents immobiliers vous le diront, vous le montreront et vous aideront à rédiger tous les documents nécessaires à l'achat.

Si vous avez décidé de faire un investissement immobilier à Séville, en Espagne, lisez attentivement les règles de base pour acheter un bien immobilier à Séville et les questions qui se posent lors de la transaction. Tout d'abord, tout dépendra de l'objectif prévu d'investir dans l'immobilier en Espagne. L'immobilier en Espagne est un endroit idéal pour séjourner pendant vos vacances. Enfin, beaucoup déménagent en Espagne pour la résidence permanente. L'option d'acheter une propriété à Séville, en Andalousie uniquement dans le but de la revente ultérieure n'est pas exclue. De tels investissements peuvent rapporter de bons dividendes. L'Espagne a toutes les conditions préalables pour faire des affaires de ce genre. Après avoir acheté un appartement ou une maison bon marché, après y avoir effectué des réparations, il peut être vendu à un prix plus élevé, et assez rapidement.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À SÉVILLE

Vous cherchez une maison en Espagne? Spain-Real.Estate propose une collection complète de biens immobiliers à vendre dans toutes les régions d'Espagne. Sur notre site Web, vous ne trouverez que des annonces immobilières vérifiées d'agences immobilières de confiance en Espagne, des propriétés de tous types, y compris des options commerciales telles que des hôtels, des propriétés commerciales, etc. Nos experts immobiliers fournissent également des conseils professionnels pour garantir à nos clients qu'ils font le bon choix.

Property in Seville

Sort by
1 - 9 out of 108
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Seville, Spain

Known as the birthplace of sensual flamenco, Seville is the capital of Andalusia. This city is located in the southern part of the Iberian Peninsula. Seville should definitely be one of the first cities to visit if you are looking for a real estate for sale in Sevilla.

Property for sale in Seville, Andalusia

Seville's real estate market is one of the most extensive and diverse in Spain. Here you will find apartments, cozy studios, detached houses with private gardens and luxury family villas. Why to buy a house in Seville? First of all, the climate. The climate in this region is mild. Despite the eastern location, the weather in this city is very comfortable both in winter and in summer. The average temperatures per year keep at +18.5 °C, the summers are hot and the winters are mild.

Ecija, a city of Seville province is the so-called “frying pan of Andalusia”. The summer temperatures are the highest here, and the amount of rainfall rarely exceeds 600 liters per year. This is where foreigners most often prefer to buy real estate.

The next most popular municipalities are Utrera, Alcaza de Guadaira, Dos Hermans, Rinconda and Palacios.

Seville has no sea, but there is a port on the Guadalquivir River, which connects Seville and other regions of Spain. Also, Seville is home to the second largest airport in Andalusia - Seville San Pablo. It is located 10 km from the city, so getting there does not take much time. You can also travel to Seville by train.

Seville property prices

According to Spain-Real.Estate stats, the regions with the lowest property prices in Seville include Bajo Guadalquivir, Aljarafe and Vega del Guadalquivir.

The regions with the most expensive real estate in Seville from developers and agencies include Sierra Norte, Campiña de Morón y Marchena and Écija.

The decrease in Seville real estate prices 2021 is observed in the regions of Sierra Sur, Campiña de Morón y Marchena and Sierra Norte.

The average cost of an apartment in Seville per 1m² is €1 410.

Real Estate investment in Seville

The investment attractiveness of Seville is high. The year-round appeal of this city is its main advantage. When it is out of season for a beach holiday, tourists are attracted here by various holidays and celebrations. At the moment, an unusual type of tourism is gaining attractiveness for us, but such a familiar type of tourism for a European is "Tour for real estate in Spain", real estate agents will tell you, show you and help you draw up all the necessary documents for the purchase.

If you have decided to make property investment in Seville, Spain, carefully read the basic rules to buy real estate in Seville and the questions that arise during the transaction. First of all, everything will depend on the planned purpose to invest in real estate in Spain. Real estate in Spain is a great place to stay during your holidays. Finally, many move to Spain for permanent residence. The option to buy property in Seville, Andalusia solely for the purpose of further resale is not excluded. Such investments can pay good dividends. Spain has all the prerequisites for doing business of this kind. Having bought an inexpensive apartment or house, having made repairs there, it can be sold at a higher price, and quite quickly.

We will help you buy property in Seville

Are you looking for a or house in Spain? Spain-Real.Estate offers a comprehensive collection of real estate for sale in all regions of Spain. On our website, you will find only verified property listings from trusted real estate agencies in Spain, properties of all types including commercial options such as hotels, retail properties and etc. Our real estate experts also provide professional advice ensuring our customers that they are making the right choice.