Propriété en Majorque

Trier par
1 - 9 D' 1631
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

IMMOBILIER À MAJORQUE, ESPAGNE

Acheter une propriété à Majorque pour des investissements ou une résidence permanente signifie vous offrir une expérience de vie inoubliable sur une île avec des plages préservées et un climat méditerranéen loin de l'agitation de la ville. La plus grande île de l'archipel des Baléares offre toutes les conditions pour des vacances mesurées, mais en même temps variées, où chacun peut se sentir en harmonie avec la nature ou plonger dans le rayonnement de la vie nocturne. Nos spécialistes vous aideront à trouver la propriété en Espagne: il existe une variété d'offres de promoteurs et d'agences immobilières.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER À MAJORQUE

Propriété à Majorque, en Espagne a un grand potentiel d'investissement. C'est une station balnéaire internationale populaire avec un grand flux touristique. Beaucoup de ceux qui viennent ici en vacances préfèrent louer un hébergement privé à des vacances à l'hôtel. Pour cette raison, la propriété à Majorque est très liquide pour les citoyens étrangers.

PRIX DE L'IMMOBILIER À MAJORQUE

Le coût moyen d'une propriété à Majorque, en Espagne, oscille autour de 500 000€. Un tel investissement garantit à l'acheteur et aux membres de sa famille un permis de séjour espagnol, ainsi que la possibilité de disposer librement de leurs biens. Le prix d'un appartement avec 2 chambres est d'environ 550 000€. Si vous êtes intéressé par des options plus spacieuses, nous proposons de luxueux appartements de 3 chambres avec une décoration design à votre attention, en plein centre de l'île, pour un coût d'environ 1 million€. Des villas exclusives avec des fenêtres panoramiques et une vue magnifique sur la mer coûteront environ 12 millions d'euros.

PROPRIÉTÉ À VENDRE À MAJORQUE (ÎLES BALÉARES)

Acheter une propriété à Majorque: maisons, villas sur les îles Baléares sont un excellent choix pour ceux qui cherchent à trouver un paradis personnel pour vivre seul ou en famille, et en même temps un investissement intelligent. Majorque a tous les avantages de la civilisation, une infrastructure développée et une variété de propriétés. Selon vos préférences et vos possibilités financières, vous trouverez ici à la fois des options budgétaires, des maisons de la catégorie des prix moyens et des objets d'élite — des villas de luxe avec plages privées.

Malgré la situation difficile dans le monde et la crise économique, Majorque continue de maintenir avec confiance sa position sur le marché immobilier. Le segment des biens VIP présente un intérêt particulier pour les acheteurs étrangers. Il existe également une demande constante sur le marché de l'immobilier commercial, qui est maintenant acheté par des investisseurs du monde entier. Le statut autonome de Majorque vous permet de réguler calmement les prix tout en alimentant la demande sur le marché.

Les catégories de propriétés les plus demandées à Majorque:

  • appartements (toutes catégories de prix);
  • villas de luxe;
  • maisons individuelles;
  • bungalows et maisons de ville situés dans des zones d'élite;
  • terrains à bâtir.

NOUS VOUS AIDERONS À ACHETER UNE PROPRIÉTÉ À MAJORQUE, EN ESPAGNE

Vous pouvez trouver des agences immobilières de confiance en Espagne, trouver un logement avec toutes les commodités et obtenir des conseils sur toute question d'achat et de vente de biens immobiliers à Majorque sur le site Web aggregator Spain-Real.Estate.

Property in Mallorca

Sort by
1 - 9 out of 329
Din't find what you are looking for?
Write us and our agencies will find properties for you

Real estate in Mallorca, Spain

Buying property in Mallorca for investments or constant residence means giving yourself an unforgettable life experience on an island with unspoiled beaches and a Mediterranean climate away from the bustle of the city. The largest island of the Balearic archipelago offers all the conditions for a measured, but at the same time varied vacation, where everyone can feel harmony with nature or plunge into the radiance of the nightlife. Our specialists will help you find perfect property in Spain: there is a variety of offers from developers and real estate agencies.

Real Estate Investment in Mallorca

Property in Mallorca, Spain has great investment potential. It is a popular international resort with a large tourist flow. Many of those who come here on vacation prefer to rent private accommodation to hotel vacations. Due to this, property in Mallorca is highly liquid for foreign citizens.

Mallorca Property prices

The average cost of property in Mallorca, Spain is fluctuating around € 500 thousand. Such an investment guarantees the buyer and their family members a Spanish residence permit, as well as the opportunity to freely dispose of their property. The price for an apartment with 2 bedrooms is about € 550 thousand. If you are interested in more spacious options, we offer luxurious 3 bedroom apartments with designer decoration to your attention, right in the central part of the island with the cost of about € 1 million. Exclusive villas with panoramic windows and gorgeous views of the sea will cost around € 12 million.

Property for sale in Mallorca (Balearic Islands)

Buy property in Mallorca: houses, villas on Balearic Islands are an excellent choice for those looking to find a personal paradise for living alone or with family, and at the same time a smart investment. Mallorca has all the civilization benefits, developed infrastructure and property variety. Depending on your preferences and financial possibilities, here you can find both budget options, houses of the middle price category, and elite objects — luxury villas with private beaches.

Despite the difficult situation in the world and the economic crisis, Mallorca continues to confidently maintain its position in property market. The VIP property segment is of particular interest to foreign buyers. There is also a steady demand in the commercial property market, which is now being bought by investors from all over the world. The autonomous status of Mallorca allows you to calmly regulate prices while fueling demand in the market.

The most demanded property categories in Mallorca:

  • apartments (all price categories);
  • luxury villas;
  • detached houses;
  • bungalows and townhouses located in elite areas;
  • land plots for building.

We will help you buy property in Mallorca, Spain

You can find trusted real estate agencies in Spain, find accommodation with all the amenities and get advice on any issue of buying and selling property in Mallorca on the website aggregator Spain-Real.Estate.